Chapitre 17

552 33 8
                                    


Il était vraiment venu me chercher après tout ce que je lui avais fait subir ? Franchement ce mec était soit gentil, soit bipolaire, ou alors, il était venu sous la menace, soit il était juste très con.

Nous étions dans les couloirs et tentions de nous faire le plus discret possible. Pas facile avec un cadavre sur le dos me direz-vous. Mais ce pauvre J-Hope n'était pas mort. Du moins pas encore. Et il était hors de question que je le laisse crever sans rien faire. Nous allions nous échapper et partir à l'hôpital directement. Quoi que...non c'était trop dangereux. Ils nous demanderaient comment se faisait-il qu'il soit autant amoché. Oh et puis nous allions bien trouver un mensonge en route !

Reportant mon attention sur le blond devant moi. Il avait changé de couleur, remarquais-je. Une mission qui avait mal tourné ? Certainement.

"Comment tu as su où j'étais ? Demandais-je.
- L'instinct, me répondît-il simplement.
- Alors on est loin de la ville ?
- Non on est encore à Séoul. C'est compliqué. Chut, quelqu'un arrive !"

Je vis passer une silhouette familière. Philomène.
J'allais l'interpeller mais V m'en empêcha. Et heureusement car juste derrière elle arrivait Suga. Nous nous collions encore plus au mur. Le pauvre J-Hope, qui était encore inconscient, était collé entre nous.
Les deux amants paraissaient en plein discussion. Non dispute serait plus approprié.

"Non je ne me calme pas ! Je veux sortir d'ici ! Tout m'étouffe ! Toi et tes lubies bizarres, l'odeur de renfermé, la bouffe, les gens, tout ! Alors s'il te plait laisse-moi sortir juste une fois. Ce n'est pas trop te demander ? Si ?
- Écoute Philomène, je n'ai pas le temps pour tes gamineries. Et puis tu peux sortir. Que me racontes-tu ?
-Aller voir le psy ? Tu appelles ça sortir ? Reprit-elle un ton au-dessus. Je te parle de sortir, pour de vrai. Voir le soleil, discuter avec des gens, s'asseoir et s'endormir dans un parc, les trucs que font les gens. Vivre quoi !
- Tu commences à sérieusement me les briser avec tes caprices, dit-il avec le flegme qui le caractérisait. Bon...si tu veux un jour nous sortirons toi et moi. Ça te va ? On sortira toute une journée, dehors et on fera ce que tu voudras. Mais là, tout de suite, maintenant, je dois aller voir où en sont Jungkook et l'autre fille de l'histoire du trafiquant sous terrain.
- De toute façon c'est toujours comme ça tu as toujours le dernier mot, dit-elle très bas de sorte à ce qu'il ne puisse pas l'entendre.
Mais c'était raté parce qu'il l'avait bien entendu et la plaqua sur le mur à côté.
-Je ne m'encombre pas des choses inutiles...et toi tu es...
-Inutile, je sais, répondit machinalement cette dernière. Sympa la vie de couple.
- Bien."
Il l'avait relâchée avec un air mécontent sur le visage. Philomène semblait elle aussi contrariée. Puis elle me vit. Mon cœur rata un battement. Elle n'allait pas nous balancer pas vrai ?

Puis son attention se reporta sur le sucre. Sans crier gare, elle plaqua ses lèvres aux siennes l'empêchant de se tourner. Je pris cela comme un feu vert. Je passais devant V lui faisant signe de me suivre.

"Si tu essayes de te faire pardonner ce n'est pas qu'avec un bisou que tu vas y arriver." J'entendis derrière nous.

Nous étions passés.

Presque arrivés à la sortie, je rentrais dans V, enfin plutôt dans J-Hope car il était sur son dos. J'allais lui dire d'avancer en tentant de ne pas paraître trop vulgaire dans mes propos. Mais je me retins vite, il y avait devant nous un gars blond que je n'avais jamais vu. Il dévisageait V bizarrement. Nous étions cuits.

J'allais prendre les devants et assommer celui qui nous barrait le passage. Mais à la place de crier ou appeler à l'aide il commença à nous taper la conversation :

Nom de code V {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant