PDV : SugaJe grattais le bois de mon bureau, encore et encore. Jusqu'à ce que le vernis s'en aille et mes doigts saignent. Je ne pouvais croire qu'on essaie de me doubler. Cinquante ans que la mafia chinoise était instituée à Séoul, et cinquante ans que nous étendions notre territoire et exterminions les individus nuisibles. Tout venait de basculer, à cause d'un con prétentieux.
J'avais reçu des menaces de destitution de Shanghai si je ne m'en débarrassait pas rapidement. Le problème était que mes espions tombaient les uns après les autres et que beaucoup de mes hommes commençaient à douter de moi. En plus de ça, Philomène et Jungkook viennes m'emmerder avec leurs histoires de jalousie. Putain, si j'avais su que tirer un coup aurait eu ces conséquences je me serai abstenu ! Mes nerfs ne tiendrons pas longtemps si cela continue. Je devais absolument trouver un plan et rapidement.
Namjoon était dans un coin de la pièce à nettoyer son arme à feu. Jungkook se tenait au mur, la mine éteinte. Et le dernier espion qu'il me restait, et le seul en qui j'avais confiance était sur la chaise devant moi, V.
"Donc, continuais-je, tu es bien sûr de ce que tu avances ?
- Certain, répondit le blond en face de moi.
Je délaissais mon bureau qui commençait à ne plus ressembler à rien. Bordel qu'est ce que cette situation me faisait chier. Nous devrions faire profil bas avec la police à nos basques mais je ne pouvais pas le laisser m'attaquer sans riposter. Je ne pouvais pas lui permettre de gagner à mon jeu, sur mon terrain, quelle honte se serai. Et je pourrai dire adieu à tous ce que j'avais construit jusqu'à présent.
De toute façon c'était clair : la guerre était déclarée. Et il allait falloir que l'un des deux gangs soit exterminé jusqu'à la racine si l'on voulait s'assurer la paix. Et je ne comptais pas être de celui-ci. Il était grand temps de rassembler tout le monde et de créer un plan. Je fis signe aux autres de me suivre alors que je sortais de la salle. Et rejoignais moi-même mes subordonnés dans la salle leur étant réservée.
Comme je pouvais m'y attendre, celle-ci était dans un désordre monstre. "Bordel" serait le mot idéal pour la qualifier, si on comptait en plus les deux ou trois jeune filles qui se baladaient seins nus d'un homme à l'autre.
" Virez-moi ce bordel ! dit Namjoon en colère."
Les cinq hommes semblaient surpris de ma visite. Mais je pris rapidement place autour de la table attendant sagement qu'ils bougent leurs sales petits culs. Une fois chacun en place, je balayais la salle d'un regard noir, un des meilleurs que j'avais en stock, afin de montrer que la fête était terminée. J'avais déjà un plan dans ma tête. Il me semblait parfait pour une telle situation. Cependant, un point, et non des moindres, ne dépendait pas de moi. Et ce point était crucial pour mettre en oeuvre l'attaque. Je pris la parole :
" Bien. V, nous allons envoyer un message à l'Oiseau, ordonnais-je.
- Tout de suite.
- Je te soufflerais ce que tu devras dire, tu devra répéter exactement ce que je dirais.
On lui tendit un vieil enregistreur. Il plaça correctement le micro et attendit son texte.
- Bonjour, Field. Je suis ici pour discuter de quelques...arrangements avec toi. Bien sûr tu peux refuser...mais il serait dommage que tu ne meurs sans avoir eut la chance de te battre dignement. Je ne suis pas du genre à faire de cadeaux mais ce que je fais, c'est parce que j'admire ta bravoure. J'admire comment tu as réussi à te faire une place aussi rapidement. Oh, mais je ne me suis pas encore présenté. On ne s'est jamais vus mais mon nom te diras certainement quelque chose. Je m'appelle Suga.
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...