PDV: Iris
J'avais pourtant attendu ce jour toute ma vie. Ce jour où je serai félicitée et acclamée après avoir fait mes preuves.
Et ils faisaient tous la fête, buvant, riants sur des souvenirs de batailles. Oui, la mission avait été un succès, nous avions réussi un coup et assuré notre domination sur une nouvelle partie de la ville. De plus, nous ne pouvions plaindre que des blessés de notre coté.
"Tout pouvoir implique une grande responsabilité".
Et à ce moment là, le pouvoir, c'était moi qui l'avait.
Plus tôt dans la journée :
"V! On a des problèmes! criais-je dans mon téléphone.
-Ok j'arrive!"
Je restais un petit moment de plus à l'abris avant de replonger dans le tas. Putain de chinois. Pourquoi avait-il fallut qu'ils se ramènent maintenant?
Nous étions sur le bateau et avions déjà réussi à neutraliser les mafieux qui se trouvaient sur le pont. Mais d'autre venaient de rappliquer. Heureusement que je nous avions la supériorité numérique, car ils étaient féroces au combat.Je sortais enfin du coin où je me trouvais. Un des gars à coté de moi commença à tirer dans le tas. Quant à moi, je me mis à la recherche de quelque chose pouvant les faire patienter le temps que les autres arrivent. Je réussi à me saisir d'un petit tuyaux de béton que je lançais dans un groupe d'hommes armés.
J'étais plutôt fière de mon coup mais je déchantais vite en me sentant tomber au sol. Un des hommes, qui jonchait le pont comme un cadavre me tenais fermement la jambe gauche. Il avait la tête en sang et il lui manquait plusieurs dents. je me fis un plaisir de lui arranger une nouvelle fois la face en utilisant le pied qu'il pensait tenir fermement.
C'est à ce moment que les renforts débarquèrent en masse. Attrapant une nouvelle fois mon téléphone, je prévint J-Hope de nos déplacements. Il me demanda d'aller évaluer la cargaison dès que l'occasion se présenterai, afin que l'on ne manque pas de chargement.
Je pris donc le chemin de ce qui semblait être la calle du bateau, arme à la main. Je sautais de l'échelle et allumais un interupteur. Elle était là. La 4T-112H, bien habillée en cargaison de "Bananes des Antilles",comme on pouvait le lire sur les caisses en bois.
La cargaison était importante, je prévenais donc mon collègue de prévoir un nouveau camion afin de s'assurer la totalité de la drogue. Une fois cela fait, je décidais d'ouvrir un caisse, au cas où, à l'aide d'un pied de biche. En effet, les paquets que contenaient les caisses, en plus d'avoir une forte odeur, étaient remplis de ce qui semblait être des doses. Je prévenais V de commencer le déchargement le plus vite possible.
" Iris t'es ou? je te vois plus! hurla-t-il.- T'inquiète je suis dans la cale!
- Tu l'as trouvé?
- Oui elle est là. Mais j'ai l'impression qu'il y en a plus que ce qu'on pensait. J'ai prévenu J-Hope, il arrive avec le camion.
- Ok attend moi là, j'arrive."
J'attendis donc l'arrivée de mon coéquipier. Peu de temps après, j'entendis quelqu'un descendre de l'échelle que j'avais emprunté. Mais ce n'était pas V. Ou alors il savait parler chinois.
Je pris donc mon arme fermement en main, prête à tirer. Ils étaient deux, et armés d'un couteau. Je tirais dans l'épaule du premier, qui se roula à terre à cause de la douleur. Mais l'autre se jeta sur moi sans que j'ai le temps de le neutraliser aussi et mon arme m'échappa des mains.
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...