Remerciements

300 12 2
                                    

Voilà, c'est fini.

Au final cette fiction aura mis un an avant de s'achever. Mais bon le travail n'est pas fini puisqu'il faut que je corrige et réécrive certains passages.

La fin, parlons-en :

Je me doute que certains devaient s'attendre à une fin plus joyeuse que ça, mais ce n'est pas du tout mon style les histoires où tout est bien qui fini bien. J'ai commencé à écrire avec le plan très clair dans ma tête et ait tout fait pour rendre l'histoire la plus cohérente possible.

Pour ceux qui se demandent encore si Taehyung est vraiment mort ou pas, tout dépend de votre interprétation. J'ai tenté de vous laissé une petite liberté d'interprétation. La seule chose de sûre c'est que Taehyung et Iris ne se reverront plus jamais (c'est triste mais c'est comme ça).

Petit moment d'émotion :

J'aimerai vraiment vous remercier, j'ai commencé à écrire sans vraiment me soucier de faire des vues ou non, juste parce que j'avais envie. Et puis au final, à chaque fois que je postai il y avait de nouveaux lecteurs. Je dois vous avouer que si vous n'aviez pas été là, à être actifs dans les commentaires et autres, j'aurai certainement laissé tombé.

Pour la suite :

J'avais commencé un projet en parallèle de celui-ci, Wrecked, dans un style assez différent mais toujours sur Taetae. J'ai eu une autre idée d'OS sur RM (parce que oui, c'est RM. D'ailleurs il va falloir que je remplace le nom dans la fiction...) si vous voulez vous tenir au courant vous pouvez vous abonner, même si je me doute que vous savez comment ça marche.

Voilà, je vais enfin pouvoir activer le bouton "Histoire terminée".

Merci, et à bientot j'espère.

Nom de code V {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant