Chapitre 26

520 36 2
                                    




Nous nous retrouvâmes tour à tour plaqués contre les murs de l'ascenseur. Ce dernier ne s'était pas arrêté et assistait à l'irréparable.

Ses lèvres contres les miennes agissaient sur moi comme un antidépresseur. Je ne m'étais que rarement sentie aussi légère.

Malheureusement, nous dûmes nous séparer dès lors que la machine fut à l'arrêt. Deux hommes entrèrent dans l'ascenseur. Il ne remarquèrent pas nos respirations haletantes et nos visages rougis -heureusement pour nous d'ailleurs- et l'un d'eux appuya sur un bouton. Nous n'échangeâmes plus un regard jusqu'à ce qu'ils quittent l'habitacle deux étage au dessus.

Sans plus attendre, nos corps se rejoignirent et nos langues continuèrent leur ballet. Mes mains se nichaient dans ses cheveux blonds, tandis que les siennes se perdaient sur mes hanches. Arrivés au dernier étage, nous avions quitté l'ascenseur. Je ne savais pas vraiment où nous allions, j'avais la vision bouchée.

Nous nous séparions un instant pour reprendre notre souffle et examiner où nous avions atterris. V sembla reconnaître l'endroit et pris ma main. Il y avait là un escalier qui menait à la terrasse, depuis que j'étais ici je n'y avais posé le pied. Le blond poussa la porte imposante qui s'ouvrit donc sur le toit du bâtiment.

PDV: externe

La vue d'en haut était imprenable, pourtant les deux amants préféraient la chaleur de leurs corps en contacts à la beauté de la ville. Il se trouvait que le centre de contrôle de la sécurité était justement installé sur le toit. Une sorte de cabane moderne avait été construite à cet effet. C'est là que le jeune homme passait la plupart de ses journée avant de connaitre Iris.

Les deux jeunes s'embrassaient et s'accrochaient l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait. Il fallait dire que cela faisait un moment que l'un et l'autre attendaient ce moment. Même si cette situation était dangereuse ils ne s'en souciaient pas pour le moment. Ils regretteraient plus tard.

Le blond tira la jeune femme dans son lieu de travail. Cette dernière ne s'attendait pas à entrer dans une pièce aussi confortable et organisée. Plusieurs ordinateurs et écrans étaient reliés aux caméras de la ville et d'ici on pouvait suivre n'importe qui, peut importe où il se trouvait.

En temps normal, Iris aurait plusieurs questions à lui poser, comme le fonctionnement des services de sécurité ; l'emplacement des différentes caméras disséminées dans la capitale ; les commandes du poste de contrôle...mais là il lui était simplement impossible de réfléchir. la tension chimique entre les deux était trop forte et ne pouvait plus être ignorée.

Aussi, le jeune homme se vit coincé dans son propre canapé par la brune. Ses lèvres prises par de délicieux assauts en demandaient toujours plus. Aucun des deux n'avait connu l'effet des ces décharges électriques qui les traversaient. Le blond écrasait presque la tête de la jeune femme contre la sienne. Quant à elle, elle laissait ses doigts commencer leur expédition sous le t-shirt de son partenaire.

V, de son nom de code, sentis son dos se creuser à ce contact, les doigts si doux d'Iris lui procuraient des sensations intenses qu'il n'avait fait qu'approcher jusqu'alors. Iris descendit ses lèvres dans son cou en déposant des baisers volages ou bien même en laissant ses lèvres effleurer sa peaux. Le jeune homme trouvait déjà l'attente trop longue. Il sentait bien que son pantalon était trop étroit depuis un petit moment déjà et la langue d'Iris qui explorait son cou n'était pas pour arranger les choses. Si bien qu'il se releva et retira son t-shirt alors que la jeune femme était assise sur ses cuisses. Cette dernière l'imita et retira elle aussi son vêtement. Le blond put alors attaquer son cou en le martyrisant de baisers passionnés laissant parfois apparaitre des traces violettes sur son passage.

Nom de code V {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant