Chapitre 15

582 36 16
                                    

Je vis le regard étonné de Jungkook. Celui de Philomène en revanche s'illumina, presque autant que lorsque Suga avait débarqué dans la pièce.

"Tout d'abords, prouve-moi que je peux te donner ma confiance et je te donnerais la mienne. En nous donnant des informations sur vos plans ou en nous révélant toutes vos petites cachettes. Par la suite je verrais ce qu'il adviendra de toi. Pour le moment tu restes sous surveillance. Puis il se dirigea vers Jungkook et s'adressa à lui. Je te la confie. Mais ne fais plus mumuse, du moins pas si elle se tient à carreaux."

Puis il sortit de la pièce suivie de près par mon nouveau chaperon qui tirait une gueule de trois mètres de long.

Je m'en étais bien sortie. Mais un nouveau problème se profilait à l'horizon : je ne pouvais pas les aider. J'avais dit ça pour gagner du temps et peut-être réussir à fuir. Et en plus Jungkook ne me laissera pas une seconde seule, c'était sûr. Alors peut-être être que Philomène pourrait m'aider ? Cette dernière sautait d'ailleurs de joie à côté de moi. J'avais l'impression qu'elle me prenait vraiment pour son amie.

"C'est génial pas vrai ! Tu vas voir ce sera trop bien. Toutes les deux on va s'éclater ! Tu pourras dormir dans la chambre à côté, je te ferais visiter et tu me parleras de toi."

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle me fit visiter chaque recoin de l'immense base. Je prenais des notes dans ma tête, comme ça lorsque je m'enfuirais j'aurais de quoi raconter. Elle m'indiqua aussi quelques pièces qui lui étaient interdite et me confia que d'ailleurs, elle n'avait pas envie d'en passer la porte.

Vers dix-huit heures, elle reçut un appel. Puis avec un grand sourire, me dit que Suga allait me recevoir. Elle était vraiment amoureuse de ce type ?

Mais qu'est-ce qu'elle lui trouvait ?

J'aurais toujours du mal à comprendre l'esprit humain.

Arrivant devant une porte noire, Philomène se présenta aux deux gardes qui nous laissèrent passer. Le bureau était désert, il n'y avait personne. Je regardais Philomène d'un air interrogateur, attendant une explication. Mais je n'en eu pas besoin quand je vis sortir Suga suivi de près de Jungkook qui rajustait son t-shirt. Quant au chef de la mafia, il venait de refermer sa braguette sans discrétion. Je jetais un rapide regard a la jeune femme à mes côtés qui s'efforçait de ne pas exploser de rage. Elle devait pourtant avoir l'habitude. Les parrains de mafia n'étant pas les compagnons les plus fidèles qui soient. Les mecs, les filles tout y passait. Elle me faisait un peu de peine.

Cependant, je me tendis à la vue de Jungkook qui me fixait méchamment. Je suis certaine que si Suga ne lui avait pas ordonné de ne plus continuer ses "expériences" sur moi, je serais déjà morte.

Le patron qui me fixait depuis un moment me fit signe d'avancer. Je m'assis donc sur un siège en face du bureau, imitée par Philomène qui lançait des regards meurtriers tantôt à Jungkook tantôt à son amant infidèle. Ce dernier, certainement exaspéré d'une telle réaction, s'expliqua :

"Bébé, si tu pouvais arrêter de me regarder comme ça s'il te plaît. Et si tu veux tout savoir je n'aurais peut-être pas convoqué Jungkook si tu t'étais occupé de moi plutôt d'elle, il dit ceci en me désignant. Sur ce, la discussion est close."

Je me demandais quand même ce qu'il mettait dans le terme "discussion", ceci était tout sauf une discussion. Je sentis Philomène à mes côtés qui se tendait. Elle n'avait pas dû apprécier la manière froide avec laquelle il l'avait interpellé.

"Bien, alors. Iris ? C'est bien ça ? Si je ne m'abuse tu étais responsable du trafic de drogue.

- Enfin en théorie, rigolais-je, dans les faits mon père ne me confiait que quelques affaires minimes.

Nom de code V {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant