Mais qu'est ce qui lui prenait à la fin ?Déjà de base je ne supportais pas que l'on me touche. Alors de me retrouver plaquée contre un mur, écrasée par le corps d'une personne que je ne portais pas forcément dans mon cœur, n'était autre que la meilleure méthode pour me mettre réellement en rogne.
J'essayais de me défaire de son étreinte qui commençait à m'étouffer. Cet imbécile resta encré au sol et partit juste au moment ou j'avais arrêté de gigoter afin de me libérer. Il rebroussa tranquillement chemin sans m'adresser un regard.
« Eh ! mais tu faisais quoi là ? Hurlais-je dans sa direction.
Il continua son petit bonhomme de chemin, toujours sans prendre la peine de me regarder. Je me retenais vraiment de ne pas lui sauter à la gorge.
-Tiens, les dortoirs sont là. A demain, dit-il toujours dos à moi."
Puis il tourna et disparut.
Je restais dehors un moment pour calmer mes nerfs. Réalisant avec honte que je j'avais perdu tous mes moyens. J'avais réagi d'une façon puérile et idiote. Je ne supportais pas être ignorée de la sorte. Mais il fallait mieux que j'oublie tout cela ou alors j'allais vraiment me venger.
Je grimpais jusqu'à l'étage indiqué sur le papier que m'avait donné la secrétaire peu avant. Je me mettais ensuite à la recherche de ma chambre qui se trouvait être au fond du couloir. J'entrais donc, dans ce qui allait être ma chambre pour les cinq mois qui allaient suivre. Comme prévu, elle était assez spacieuse pour accueillir deux personnes elle était même plutôt jolie dans des thèmes bordeaux et blanc cassé. Mes valises étaient déjà là, près du lit qui semblait être le mien. Je commençais donc à m'installer.
J'étais entrain d'organiser mon espace de travail quant je reçu un coup de fil de ma mère. J'hésitais à repondre sachant exactement ce qu'elle allait me demander. Je décrochais finalement et cela ne manqua pas :
"Alors ma chérie, tu as passé une bonne rentrée? Comment étaient les cours? Tu t'es fais des amis? Les professeurs sont gentils? ..."
Je m'efforçais de répondre aussi justement que possible sans pour autant m'enfoncer dans des détails inutiles. La porte s'ouvrit alors, me laissant apercevoir une jeune fille aux courts cheveux noirs. Je profitais de l'entrée de ma partenaire de chambre comme excuse pour enfin mettre fin à cet appel qui ne menait à rien.La jeune fille s'excusa d'avoir perturbé mon appel et je la rassurais en tentant de paraître la plus neutre possible.
"Donc tu es ma nouvelle partenaire de chambre ! Tu t'appelles Iris si je ne me trompe pas ?
- Oui exact. Je viens tout juste de m'installer, dis je en lui montrant mes valises défaites.
- Oh, oui mince! T'as eu assez de place dans l'armoire? S'inquiéta-t- elle. J'aurais dû ranger un peu avant que tu n'arrives.
- Non ne t'inquiète pas, j'avais largement la place, la rassurais-je.
- Ok, tant mieux. Je m'appelle Park Solji, elle se pencha comme le faisaient les coréens pour saluer.
- Enchantée, Iris, lui rendais-je en l'imitant. Dis-moi, le bâtiment d'en face, il s'agit du dortoir des garçons non?
Elle regarda par la fenêtre puis retourna son regard vers moi.
- Ah, oui. Je crois bien que c'est ce bâtiment-là. Pourquoi ça ?
- Non, je me demandais c'est tout. "
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...