Chapitre 12

633 41 13
                                    

       

Une fois sortie de la voiture, je sentis une bouffée d'air frais me frapper le visage. Le soleil avait déjà disparus à l'horizon, ne restait plus que la lune pour se jouer de nous.
La musique était forte et une atmosphère électrique se faisait déjà ressentir. 

J'avais finalement suivi les filles de mon lycée qui m'avaient poussées à venir à, je cite "la plus grosse soirée de l'année". Bizarrement ici, toutes les soirées organisées avaient le même surnom.

Je n'étais pas souvent allée en boîte ou encore à des soirées. Il se trouve que je n'étais pas vraiment le genre de fille que l'on voulait absolument voir se ramener chez sois. Et puis les soirées du gang me suffisaient niveau débauche - on était loin du petit dealer de soirée qui tenter de vendre ses produits discrètement ou bien d'une bimbo qui s'amusait à se frotter à toutes les personnes présentes. 
Mais les peu de fois où j'avais mis les pieds dans une fête étudiante ou lycéenne ne m'avait pas vraiment boulversé.
Être serré contre le corps de plusieurs inconnus.
Se cacher dans un coin. Boire un coup, puis deux.
Oublier. Oublier ce qu'on fait là, oublier qui on est. Parfois à l'aide de drogues dures pour certains tandis que d'autre se tenaient juste à l'alcool fort.
Puis partir. Tituber. Voir s'écrouler par terre.
Pleurer, où rire, cela dépend des gens.
Rentrer. Dormir.
Pour enfin se réveiller avec la tête sur le point d'exploser, des courbatures, accompagnés de vomissements si vous avez de la chance.

Habituellement, mes expériences précédentes agissaient comme un répulsif.
Mais aujourd'hui j'avais envie de me lâcher. Envie d'oublier un peu toute les merdes qui m'arrivaient en ce moment.

Donc j'ai suivi Solji et Minhee qui commençaient déjà à danser sur la piste. Collées à des mecs qui devaient être un peu trop vieux pour elles. Quant à moi, je savais bien qu'il me faudrait quelques verres avant de pouvoir me lâcher. Je pris donc place au comptoir. Je bu cul-sec mon premier verres ainsi que le deuxième. Mais je tenais très bien l'alcool. C'était un problème.

À mon troisième verre je fus rejoint par une tignasse brune avec un grand sourire sur le visage.
"C'est ton combien dit-donc?
- Jungkook déjà que je me suis débarrassée de V, fais pas chier!
Il semblait amusé par mes propos.
- Aller je te suis! Un verre s'il vous plaît ! "

Au final on était restés un bon moment à boire comme des trous. On discutait de tout et de rien ou bien on regardait les autres jouer à des jeux d'alcool dans un coin - les combinaisons auxquelles ils arrivaient n'avaient rien de ragoutant. 
Quand je sentis enfin mes yeux s'embrumer. Je décidais de ma lever pour m'amuser un peu. Mon cerveau ne répondait plus et mon corps avait besoin d'assouvir la tension sexuelle que j'éprouvais maintenant.

"Tu vas où ? M'interpella Jungkook.
- Me trouver quelqu'un à sauter ce soir!
- Tiens bonne idée. On monte !
- Pff. T'as cru!? Non quelqu'un que je connais pas et que je pourrais jeter facilement. Rigolais-je, plus d'ailleurs à cause de l'alcool que du comique de la situation.
- Comme tu veux. Tu passes à côté de quelque chose là!
- T'inquiète ! Lui lançais-je déjà sur la piste. "

J'avais déjà repéré un gars dans un coin de la pièce. Ses mouvements semblaient être dirigés par l'alcool aussi. Je pense que j'avais dû quand même un peu forcer sur l'alcool. Je n'arrivais pas à distinguer les traits de son visage.
Mais puisque on étaient déjà presque collés l'un à l'autre, impossible de se rétracter.

Je sentais son souffle descendre dans mon cou ce qui n'était pas pour me déplaire. Ses mains exploraient mes courbes.

Il devait être plus saoul que moi car il n'arrivait pas à aligner plus de trois mots. Mais bon parler dans ce genre de situation ne sert à rien. Alors je collais ma bouche à la sienne et rentrais rapidement ma langue. Nos langues dansaient entre elles et nos yeux étaient remplis de luxure. Il semblait que nous attendions tous deux la même chose : de sexe. Juste un besoin primaire à assouvir.

Nom de code V {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant