😏||Lemon assez cru||
____________________________________________________________PDV: Jungkook
Je tournais en rond depuis un moment. J'étais perdu.
Ils avaient disparu, mes prisonniers avaient disparus.
J'allais devoir faire face à Suga, lui expliquer la situation. Mais bordel comment cela avait-il pu se produire ? Comment ?
Ils avaient un complice, c'était certain. Mais qui?
J'avais bien ma petite idée, mais si j'allais parler à Suga de sa pute il allait prendre ça pour de la jalousie.
Jaloux, moi? D'elle? Elle ne m'arrivait pas même à la cheville. Je n'ai vraiment jamais compris ce que l'on pouvait trouver aux femmes. Elles sont faibles, niaises et chiantes. Les hommes sont plus simples à vivre.
La réunion venait de se terminer. On commençait à entendre les gens sortir de la salle. Il fallait que je parle à Suga. Seul.
Je me pointais devant l'immense salle. Par chance il était encore à l'intérieur. J'entrais dans la salle où une immense table trônait.
Il n'avait pas bougé de sa chaise et ne daigna pas m'adresser un regard lorsque je l'informais de ma présence. J'avais l'impression dérangeante qu'il savait tout. Je me lançai en essayant de paraître le plus professionnel possible.
"Les prisonniers... se sont échappés et je...
- Quand ?
Il était froid, comme à son habitude. Cette attitude avait le don de m'exciter dans n'importe quelle situation. Mais je pense qu'il serait mal venu de bander maintenant.
- On ne sait pas vraiment encore. J'ai envoyé une équipe à leur recherche mais nous n'avons pas d'information pour le moment.
- Rappelle-les, dit-il d'un ton ferme.
- P-pardon?
- Rappelle ton équipe. Ils sont déjà loin.
Il avait l'air tendu. Mais je ne comprenais pas pourquoi il insistait pour les laisser filer.
- Mais ils étaient sous ma responsabilité et...
- Jungkook ! »
Il avait haussé le ton d'un coup, ce qui me fit sursauter. Je n'avais pas envie de le contrarier d'avantage mais je ne comprenais toujours pas son ordre. Je m'inclinais en signe de respect et me dirigeais vers la grande porte.
Je me saisis de la poignée. C'est alors que je me sentis bloqué contre la porte. Je fus violement retourné contre celle-ci. Je dévorais mon patron du regard, il avait une lueur folle dans les yeux. D'un geste rapide, il nous enferma dans la pièce. Je commençais à comprendre la tournure qu'allaient prendre les choses.
Il posa ses lèvres sur les miennes en les mouvant sauvagement. Il y avait longtemps qu'il ne m'avait embrassé comme cela. A chaque baiser je me trouvais un peu plus bloqué contre la porte. Dans ces moments, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit doux. Après tout c'était de ma faute s'il était en rogne et je savais que même s'il ne me le montrait pas, il allait me punir à sa manière.
Il mordit dans ma lèvre inférieure, ce geste me fit pousser un gémissement d'aise et il en profita pour introduire sa langue dans ma bouche. Ce baiser n'avait rien de doux mais j'en profitais pleinement. Nos langues se rencontraient et tournaient ensemble. Je manquais rapidement d'air mais il ne me laissa pas le loisir de reprendre mon souffle. Au contraire, alors que je suffoquais entre chaque baiser, il commença à agripper mes fesses à travers mon pantalon et les malaxait au grès de ses envies. Cela n'arrangea pas mon cas. Je me sentais déjà dur.
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...