PDV:V
"Aaaaah"
La douleur était toujours aussi intense. Pas moyen d'arrêter ce taré quand il commence. Ça faisait deux putains de semaines que je subissais le même traitement à base de torture physique et psychologique. Je me suis cru perdre les pédales à plusieurs moments.
Je retombais, totalement à bout de souffle.
"Bon je crois qu'on va en rester là pour aujourd'hui, dit mon bourreau en s'essuyant les mains. Faites venir la fille."
Je sentis mon corps se faire soulever. Toute force m'avait quittée. En passant la porte je croisais le regard d'Iris. Elle aussi était à bout de force. On avait pourtant reçu des soins de son amie Philomène.
Elle me considérait gravement. J'étais si amoché que ça?
Pour la rassurer je lui fis un sourire, un peu forcé certes, mais un sourire quand même. Elle n'eus pas le temps d'y répondre qu'on lui faisait passer la porte, cette dernière se referma.
On me remis dans ma cellule. Je restai au sol, n'ayant pas la force de me relever. Je dû m'endormir ainsi.
J'entendis la porte s'ouvrir dans un fracas. Iris fut jetée à mes côtés. Elle était en sang et ne bougeait plus.
"Iris ? l'appelais-je. Iris, répond moi."
Je vérifiais qu'elle respirait. Je sentais son souffle faible sur ma joue. Ouf.
Je la portais tant bien que mal jusqu'au lit. Cet enfoiré de Jungkook était en train de nous tuer.
Je pense que je n'allais pas tarder à utiliser cette clé moi. La conférence sur le danger de la justice était pour bientôt. Ce sera le moment où jamais pour s'échapper. Et cette fois hors de question de commettre la moindre erreur.
J-Hope avait dû prévenir l'organisation, mais toujours rien. Remarque, vu comme le père d'Iris est bipolaire je m'en doutais un peu.
Cette dernière reprenais peu à peu connaissance. Je lui caressais les cheveux en essayant de me concentrer sur elle malgré la douleur.
"Elle est belle", pensais-je. Même si ça peut paraître bizarre, cette situation nous avais rapprochés. On ne s'était pas insulté depuis un moment. En même temps nous n'avion plus vraiment ce loisir. Avec un peu de chance, quand on s'en sortira se sera pareil. Je mentirais si je disais que retourner à notre ancienne relation me plairait. On s'était, il me semble, réconcilié au moment de la prise du bateau. Mais juste après, pour je ne sais quelle raison, elle s'est éloignée en disant me détester. Pour une fois je n'avais rien fais. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça. Je compte bien lui en reparler une fois sorti d'affaire. Nous étions obligés de nous en sortir. Le contraire signifierait la mort pour chacun de nous deux.
J'ai toujours été un grand utopiste, je n'aime pas la défaite et la position dans laquelle je suis maintenant me déplait fortement. Je suppose qu'Iris pense la même chose. Au final elle et moi n'étions pas si différents. A la seule différence que je suis peut-être moins patient et plus expressif. Mais je sais bien que mon attitude me perdra un jour. On me l'a souvent dit.
J'entendis un bruit vers la porte. On passa par la trappe du bas un plateau. Ce dernier contenait des pansements ainsi que de la nourriture. M'approchant rapidement pour m'en emparer et pouvoir enfin avaler quelque chose, je vis que la trappe était restée ouverte. Un bout de papier glissa et elle se referma pour de bon.
Croquant dans une des pommes du plateau, je m'en saisi et lu attentivement son contenu.
"La réunion tant attendu à lieu demain. Surtout ne loupez pas cette occasion. Je vous aiderais à sortir d'ici, nous passerons par les égouts pour plus de sécurité. J'ai mis plusieurs antidouleurs ainsi que de quoi penser vos plaies. Essayez de le supporter juste pour une nuit.
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...