Chapitre 11

665 39 6
                                    






"Tu devrais y aller maintenant, me dit J-Hope à côté de moi.

Nous étions à la sortie de la ville près d'une usine de textile désaffectée afin de vendre la drogue.

- Je ne vais pas me presser, les cours commencent dans à peine quelques minutes."
C'est vrai, je n'allais pas me presser. Je n'avais pas envie de voir sa tête.

Il m'avait réveillé quand la fête s'était terminée. Puis on ne s'était plus parlé.

Une fois en classe, j'évitais au maximum le regard de Tae.
Jungkook, lui, était resté avec moi et ne faisait que me demander des explications sur mon soudain départ de la dernière fois. Je maintenais l'histoire que j'avais dû inventer à la va vite la dernière fois mais il ne semblait pas convaincu.

En plus de ça, Minhee et Solji voulaient absolument que j'aille à une fête qui se déroulerait bientôt. Or j'avais beaucoup à faire avec la vente de la drogue que mon père m'avait confiée.
"Mais aller ! Tu es obligée d'y aller! Tout le monde y sera et tu regretteras de ne pas être venue, soutenais Minhee.
- Oui, en plus ça te changera les idées après avoir passé ces quelques jours dans ton lit, continua Solji.
C'est vrai que j'avais dû expliquer mes absences répétitives par une chute de tension qui avait surgit de nul part.
- Exactement, raison de plus, renchéri Minhee."

J'avais finalement dû accepter. Remarque, ma mère voulait que je m'intègre dans ma vie lycéenne. Ce sera un autre problème résolu !

Je leur avais dit "oui" mais je savais bien que le moment venu je trouverais bien une excuse bidon pour ne pas avoir à subir ça. " Vraiment désolée les filles, mais mon chien a sauté par la fenêtre et il est mort. Après ce traumatisme, je ne pense pas pouvoir m'amuser avec vous."
De toute façon, plus c'est gros, plus ça passe.

Une fois la journée de cours terminée, je devais sortir discrètement de l'établissement pour rejoindre J-Hope qui était parfois accompagné de Tae.

Ce dernier ne m'avait adressé la parole depuis ce fameux soir. Il me regardait souvent avec un air intrigué mais, heureusement, cela se limitait à ces quelques regards.

Nous avions plusieurs gros clients qui étaient prêts à mettre le prix pour quelques grammes de cette petite merveille arrivée par bateau. Mais cela pouvait vite tourner au vinaigre. Nous étions donc tous sur nos gardes "au cas où".

Pour être sincère, je préférais ne pas avoir à me battre de nouveau.
Je ne comprenais toujours pas mon état et je ne pouvais en parler à personne.

Nous attendions donc dans un camion avec une petite cargaison.
"V n'est pas avec toi? Demanda mon acolyte.
- Non, je ne savais pas qu'il était censé venir aujourd'hui.
- Il ne t'as rien dit? Il m'avait pourtant affirmé avoir conclu ça avec toi ce soir..."
Un bruit suspect interrompit notre conversation, il descendit voir en me demandant d'appeler V pour qu'il "se ramène au plus vite ce petit con."
Ce ne sont pas mes paroles, ce sont les siennes.

Je composais donc le numéro du retardataire qui ne m'avait, par ailleurs, pas prévenu de sa présence ce soir. Bizarrement, je tombais sur le répondeur.

Je réessayais tout de même.
Rien.

Je levais les yeux et me rendis compte que J-Hope avait disparu de mon champ de vision.
Je défis ma ceinture et descendis du véhicule, s.errant fortement mon arme. Bien que je ne pense pas être capable de la braquer sur quelqu'un.
C'est donc à pas de velours que je fis le tour de l'entrepôt près duquel nous étions.

Rien à signaler.

Mon cœur commençait sérieusement à s'emballer.

Après une ou deux respirations abdominales, je repris mes esprits et continuais mes recherches.

Nom de code V {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant