PDV : V
J'ouvrais les yeux difficilement. Le décors ressemblait vaguement à une ruelle. Enfin d'après ce que je pouvais distinguer, car un voile noir recouvrait toujours le ciel. J'avais un mal de crâne insupportable. Je remarquais par la même occasion que j'étais presque nus. Tu parles que j'avais froid.
Qu'est ce qui c'était passé ?
J'avais bu au point d'oublier toute la soirée ? Bizarre, ce n'était pas mon style.
Je me relavais avec peine à cause de ma tête qui semblait beaucoup plus lourde qu'habituellement. Je remis mon patalon correctement ainsi que mon t-shirt qui se trouvait quelques mètres plus loin. Je trouvais aussi deux portables près du mur, dont le miens.Il était cinq heure du matin. Aucun souvenir de ma soirée ne me revenait. Mais si on analysait la situation je dirais que je me suis tapé une fille où peut-être un mec d'ailleurs tout aussi bourrée que moi, contre le mur. Puis à constater ma douleur à la tête et le fait que j'étais comme une merde au sol, quelqu'un à du venir deranger nos ébats, peut-être même le copain ou la copine de mon coup d'un soir et m'avait frappé au visage. Puis je m'étais endormis.
Je ramassais le portable au sol qu'avait certainement dû oublier mon partenaire.
J'alumais l'écran, avec un peu de chance je saurais à quoi ressemblait cette personne. Surtout aussi pour m'assurer que j'avais pas fait une connerie en couchant avec quelqu'un que je connaissais. Et..."Oh merde!"
Ces mots étaient sortis de ma bouche tous seuls. L'écran montrait le nombre d'appels manqués et ils étaient tous au nom de "Chimchim". Or la seule personne que je connaissais pouvant appeler Jimin comme ça était...
"Oh merde..." répétais-je.
J'avais pas couché avec Iris quand même ?
Oh merde!
Du coup c'était peut-être elle qui m'avait envoyé balancer dans un coin. Putain il fallait que ça tombe sur moi! Je fais quoi? Je fais quoi?
Je n'eus pas vraiment le temps de cogiter plus que cela, mon téléphone sonna.
Oh non pas lui. Pourquoi Jimin m'appellait-il a cette heure?
Bon stop, j'y vais au bluf et je nie tout en bloc."Allo?
- Putain enfin tu réponds ! Me hurla-t-il a l'autre bout du fil. Mon dieu tu sais ce que t'as fait? Je veux des explications immédiatement !
- Par rapport à quoi?
- Tu te fous de moi? Où tu étais pendant tout ce temps?
- J'étais sortis. Repondis-je le plus neutre possible.
- Et Iris bordel? Tu étais pas avec elle? Tu étais censé la surveiller! Si elle ne réapparaît pas avant midi on peut tous dire adieu à ce monde!
Je ne comprenais rien à ce qu'il me disait. Iris? Réapparaître? Ma faute?
- Attends comment tu sais qu'elle a disparue ? Elle n'est pas rentrée hier soir? Demandais-je dans l'incompréhension la plus totale.
- Non. Je ne sais pas ni où elle a passé la soirée ni où elle est maintenant. Dit il d'une voix désespérée. Tu ne l'as pas vu de la soirée ? Vraiment?
- Non, je ne l'ai pas vu, mentis-je. Bien que c'était vrai j'avais déduit avoir passé la soirée avec elle mais je ne m'en souvenait pas donc on ne pouvait pas parler de l'avoir vue. Ça pourait tout simplement s'agir d'une fugue d'adolescente, tentais-je.
- Tu te moques de moi? Je connais Iris depuis assez longtemps pour t'assurer que ce n'est pas son style. J'ai vraiment un mauvais pressentiment.
- Je pars à sa recherche dans ce cas là. De ton côté previent le patron de sa disparition plus vite il sera au courant, plus vite il nous donnera des indications pour la retrouver.
- Bien. Et toi je te jures que quand je te retrouve je te tue.
- Comme tu veux mais je crois qu'Iris est notre priorité."
Je me rendis donc directement chez son amie Minhee, elle savait peut-être quelque chose.
En chemin mon téléphone sonna, je lu rapidement le nom de la personne qui m'appelait: Jungkook.PDV: Iris
Philomène arrêta de parler voyant que je ne l'écoutais plus. Alors que j'allais lui demander si elle pensait vraiment être heureuse de sa situation, si elle ne voulait pas se casser de cet enfers de temps en temps, et peut-être s'enfuir avec moi, la porte s'ouvrit dans un fracas.
"Sale pute c'est là que t'étais !"
Je compris rapidement que ces mots m'étaient adressés, vu que c'était Jungkook, qui, rouge de colère venait de forcer la porte. Mes membres frissonnèrent à sa vue. Les sévices qu'il m'avait infligé étaient encore fraiches dans ma mémoire. Sans que je ne m'en rende compte, mes muscles se tendirent.
"Dégage Jungkook, se mit à répliquer la maîtresse des lieux.
- C'est toi, hein?! Dit-il dans la direction de la jeune femme. C'est encore un de tes coups tordus! Attends un peu que Suga soit au courant! Tu vas voir, tu ne t'en tireras pas aussi facilement cette fois."
Ces deux là semblaient avoir des differents à régler. Certainement à cause des révélations surprenantes que m'avait fait Philomène. C'était donc ça le coeur de la mafia chinoise, un triangle amoureux. Je m'attendais à mieux. Mais je ne dis rien, il vallait mieux ne pas se faire remarquer et profiter de leur altercation pour s'échapper discrètement.
Mais je n'eu pas le temps de prevoir une quelconque évasion, que quelqu'un entra dans la pièce, causant par la même le silence général."C'est quoi ce bordel ici? Jungkook t'étais sencé téléphoner à...
Son regard se posa sur moi. Il me fixa pendant de longues secondes. Puis un sourire malsain s'étira sur son visage.
Suga.
Alors voilà a quoi ressemblait le fameux Suga. Il n'était pas bien impressionnant. Pas très grand, les cheveux noirs, un visage neutre. Vraiment si on m'avait présenté ce gars en me disàt qu'il s'agissait d'un des plus grands gangsters de Séoul, je lui aurais ri au nez.
Il s'approcha de moi, puis une fois face a face, il se pencha pour mieux m'observer. Je ne pouvais que le fixer dans les yeux.
Son regard avait quelque chose de particulier.
Un regard de tueur.
Les âmes de ceux qu'il avait tué dansaient dans ses yeux sombres. J'avais déjà observé cette lueur chez d'autres personnes, s'en était effrayant.Un flash me revient en memoire. Je me vis une nouvelle fois avec ce flingue en mains, prête a tirer. Puis j'ai sentis mon doigt sur la gachette qui resserait sa prise jusqu'à causer l'irréparable.
J'en eu un frisson. Cette sensation était désagréable. On aurait dit qu'il pouvait percevoir ce que vous resentiez en un regard. Cet homme était fidèle à sa réputation."Alors c'est toi la fille du mec qui m'a volé la cargaison...
Sa voix était calme, trop calme.
- On dirait que Jungkook à commencé sa petite expérience, reprit-il. Ne t'en fais pas, bientôt tu ne sentiras plus rien. Ton âme sera vide. Je ferais de toi un pantin, mon pantin. Il fit une pause durant laquelle il se tourna vers Philomène qui était toujours énervé de l'effraction de Jungkook, enfin il reprit d'un air ironique. A moins que tu ne colabores bien sûr. À ce moment-là je te promet que Jungkook ne toucheras plus à un de tes cheveux. Alors? Penses tu pouvoir faire affaire avec moi?"
Je ne savais pas quoi répondre. Je ne voulais pas finir vide, or de question. Mais il m'était impossible de donner la moindre information. Je ne savais que faire et son regard persistant me mettait encore plus mal.
Cet homme était dangereux. Il fallait que je me décide vite."C'est d'accord. Comment puis-je vous aider?"
___________________
|| Nom de code V ||
Publié le : 31 janvier 2017
# 1275 mots
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...