|| On a passé les 1k !!! ||
|| Questions à vous poser ||
|| Important s'il vous plaît lisez ||Je vous remercie de me lire et de donner vos avis sur ma fiction. Ça n'a l'air de rien comme ça mais laisser un commentaire pour me faire des critiques m'aide beaucoup et m'encourage. Cette fiction me tient beaucoup à coeur et c'est ma première fanfiction aussi.
Or, qui dit première fanfiction dit choses à améliorer. J'ai très envie de donner le plus de qualité à mon histoire, aussi j'aimerais vous poser des questions.Questions
•Je me demandais si le concept était assez réaliste ? Au niveau de ce qu'il se passe, de l'action et de l'histoire d'amour, j'ai besoin d'un point de vue extérieur.
• Est-ce qu'il y a des fautes d'orthographe ? C'est sûr qu'il y en a, je ne suis pas très douée pour ça. Je fais de mon mieux mais bon...Signalez-les svp!!!🙏
•Avez-vous des attentes quant à la suite de l'histoire ? Par attentes, j'entends idées ou souhaits, autres pairing aussi. Bien entendu je ne pourrais pas tout inclure mais pourquoi pas donner des idées.
• Pourquoi avez-vous continué de lire ? Qu'est ce qui à fait que vous avez tenu jusqu'ici ? Des arguments sur les personnages, la syntaxe, l'histoire ou autre.
Infos
- Cette fiction était censé contenir du lemon, or il n'y en aura pas autant que j'aurais voulu. J'aurais adoré écrire une histoire avec des scènes lemon qui ne font pas ajoutées, mais à chaque fois que j'essaye ça ne donne pas un résultat qui me plait.
Donc, (attention transition pour l'info suivante...) j'ai écrit en collaboration avec une amie une fanfiction mélangeant beaucoup de groupes.
- Nouvelle fanfiction "Lesson of the evil" avec toutes les nuances de lemon possible. Donc si ça vous intéresse allez-y. Bien sûr tout est encadré d'une histoire stable, vu que c'est aussi une sorte d'adaptation du manga du même nom.
Donc si vous recherchez ce genre d'écrits n'hésitez pas ! Et pareil donnez des conseils !- Je vais m'arranger pour publier un nouveau chapitre tous les dimanches. Mais sachez que je ne publierais que si cela me convient et que pour moi les nombre de mot minimum est de 1500. Donc je ne publierais jamais un chapitre pour publier un chapitre parce-qu'on est dimanche.
- Je ne sais pas combien de chapitre il me reste mais je pense être à un peu plus de la moitié de mon histoire. La fin est déjà écrite et maintenant je remplis pour que ça fasse cohérent.
- Je bosse en ce moment (et depuis un bout de temps) sur un OS vmin si vous voulez des informations dessus, demandez-moi.
- Dernier point : Je vous n'aime !
Merci.
L'auteure.
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...