J'étais toujours en panique, le sac à la main, au milieu du parc. J'avais essayé de l'appeler, j'avais questionné des passants mais rien. Je commençais à me dire qu'il était plus sûr de rentrer, mais je savais que j'en serai incapable. La meilleur solution me semblait de demander conseil à Jimin, il saurait quoi faire. Je me saisissais de mon téléphone et composait son numéro. Mais alors que j'allais appuyer sur la touche verte, mon écran m'indiqua qu'on essayait de me joindre. Plus précisément, V essayait de me joindre.Je décrochais avec méfiance mon téléphone et attendis qu'il parle, si c'était bien lui à l'autre bout.
"Iris, tu fous quoi ? Demanda sa voix énervée.
Je lâchais un souffle de soulagement, son ton me fit comprendre qu'il n'était pas en danger. N'entendant aucune réponse, il s'inquiéta à son tour.
- Iris ? Ça va ? Tu es où ? Pourquoi tu es partie ?
- Je...j'ai cru que tu t'étais fait prendre par la mafia chinoise. Je ne te voyais pas à ma sortie et je me suis imaginée le pire...
- Bon, on se retrouve à la sortie et on en reparlera sur le chemin. À tout de suite."
Il avait raccroché. Je me dirigeais aussi rapidement que possible à l'extérieur du parc d'attraction. Le bruit autour de moi commençait à devenir insupportable et l'agitation présente était intenable. Je me vis rapidement emportée dans cette agitation, le parc allait fermer et il y avait un monde fou à côté de la sortie. J'essayais tant bien que mal de m'y faufiler, toujours avec mon sac, plus ou moins encombrant. Il était lourd en plus de ça. Je me demandais vraiment ce qu'il y avait à l'intérieur et quelle était cette lettre ? J'espérais simplement que rien de grave ne nous tombe dessus.
Je sortais enfin de ce fichu parc de loisir. Je passais le sac sur mon épaule et me dirigeais vers le parking. V était déjà au volant de la voiture, des lunettes de soleil sur le nez, certainement pour minimiser ses chances d'être reconnu. J'entrais rapidement dans le véhicule et nous quittâmes les lieux.
"Mais t'étais où ? lui demandais au bout du court moment de trajet. Tu ne peux pas imaginer les scenarii que je me suis fait dans ma tête ! Mais comment tu as pu disparaître en sachant qu'ils étaient dans les parages ? Demandais-je cette fois énervée.
- J'ai fais de mon mieux pour ne pas me faire voir figure toi, me répondit-il. Et toi tu faisais quoi ? Tu t'es barrée avec le sac et j'ai eu peur que tu m'ai laissé.
Son ton à lui aussi était monté d'un cran. L'atmosphère dans cette voiture commençait à devenir pesante. Je n'arrivais pas à croire qu'il ait cru que je l'avais abandonné, d'autant plus avec des requins autour.
- Je ne t'ai pas vu et j'ai cru que tu t'étais fait prendre, comme je t'ai dis."
Il ne répondit pas et se concentra sur la route. Je fis de même.
Arrivés dans le parking du quartier général, je lui laissais garer la voiture et montais directement jusqu'au bureau de mon père. Une fois au bon étage, je m'arrêtais devant Jimin pour lui indiquer que j'étais de retour. Ce dernier chercha la moindre trace de V autour de moi et m'interrogea du regard."Il...gare la voiture. Je peux entrer ?"
Il m'accompagna jusque dans le bureau et referma la porte derrière moi. En me voyant entrer, mon géniteur se dépêcha de venir chercher l'objet de ma mission. Quant à moi, je pris place devant son bureau et attendis qu'il me demande mon rapport. Il posa la sac noir sur un meuble derrière son bureau et s'assit sur son fauteuil. Je repensais soudainement à la lettre que je devais lui transmettre. Je la posais sur le bureau et il me m'interrogea du regard. Je lui indiquais silencieusement qu'elle lui était destinée. Il s'en saisit et l'ouvrit grâce au couteau prévu à cet effet. Il déplia la lettre et je vis ses yeux se balader de gauche à droite. Son regard se fit plus attentif au fil du texte, je commençais vraiment à me demander ce que pouvait contenir ce recommandé.
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...