PDV: V
J'avais rejoint Jimin dans une de nos planques. Une sorte de grand entrepôt vide qui se trouvait sous un immeuble désaffecté en centre-ville. Nous n'étions pas seuls, une dizaine de membres nous avaient accompagnés.
Pourquoi ? Et bien on venait de mettre la main sur une des gars du sucre. Ça faisait un moment qu'on était passé à la manière forte dans le but de lui soutirer des informations concernant Iris.
Le visage en sang et totalement essoufflé, il nous dit que de toute façon il ne dirait rien. Il regarda dans les yeux le gars qui le battait depuis un bon moment déjà. Et alors qu'il allait se reprendre une droite, Jimin qui n'osait regarder la scène, ordonna de la laisser tranquille.
"Ça suffit, de toute façon dans l'état qu'il est, il ne pourra même plus nous donner d'informations sensées."
En effet, le pauvre type assis sur la chaise s'évanouit à peine avait-il fini sa phrase. Encore un qui ne nous servait plus à rien.
Le trajet jusqu'à la rivière Han fut silencieux, Jimin ne souhaitant pas commencer une conversation avec moi. Je me demandais quand même pourquoi il avait l'air si fatigué ces jours-ci. D'accord les recherches pour retrouver Iris lui prenait un temps fou, mais quand même. Il faisait un peu pitié. Et surtout un peu peur car c'était lui qui était au volant. Je n'avais pas envie de mourir bêtement à cause d'un accident de la route à la con.
"Jimin ça va pas ? Tentais-je histoire de le maintenir éveillé.
-Ah ? Oui j'ai...c'est juste que j'ai du mal à voir ce genre de chose. Je préfère éviter tu vois."
C'est vrai que ce gars avait une "phobie" du sang et de la violence. Bien que je n'y crusse pas une seconde. Son excuse allait bien deux minutes. Et sil était vraiment phobique, il n'avait rien à faire dans ce genre d'activité. La mafia n'était pas très réputée pour ses bonnes uvres.
"Tu crois qu'elle va bien ?
- Hein ?
- Iris, tu penses qu'elle va bien, reprit-il.
- T'inquiète pas c'est une grande fille. Et pas du genre à se faire influencer par des mecs pas nets. Surtout ceux du sucre.
- Je ne parlais pas du fait qu'elle nous balance. Répondît-il agacé. Vous pensez tous pareil. Le seul truc qui compte c'est votre petit cul. Moi je te parle d'elle, savoir si elle va bien, si elle n'est pas en train d'agoniser seule dans une ruelle au moment où l'on parle. Si elle reviendra vivante pu en petit morceaux."
Il se tu. Je n'avais pas envie de lui répondre. En fait je ne savais pas quoi répondre. Réfléchir comme ça était dangereux. Il avait l'air de s'être attaché à cette gamine. A vrai dire, je me demandais moi aussi ce qu'elle pouvait faire. À cet instant.
Arrivés aux bords du fleuve, nous avons discrètement disposé le corps en évidence, histoire de montrer à Suga quon nallait pas se laisser faire. Il avait déjà pris en otage deux des nôtres. Enfin je dis otage mais je ne donne pas cher de la peau de J-Hope. Il est peut-être déjà mort à l'heure qu'il est. Remarquez ce n'est pas plus mal, connaissant les techniques de tortures élaborées des chinois il valait mieux mourir que supporter cela.
Quand à Iris, je savais qu'elle n'était pas morte. Elle tient trop à la vie pour ça.
Nous étions rentrés, la mère d'Iris nous regarda avec espoir. Mais Jimin lui fit un non de la tête. Elle comprit que nous n'avions rien de nouveau. Le patron nous regardait avec des yeux tristes. La disparition de sa fille l'inquiétait tant que ça ?
VOUS LISEZ
Nom de code V {BTS}
Fanfiction« Ils se sont perdus dans le monde qu'ils pensaient diriger comme bon leur semblait.» ||Cette fiction contiendra des scènes explicites de tortures, sexe, langage vulgaire. Vous êtes prévenus ! || ||Commencée en Décembre 2016|| || Réécriture des chap...