Désolé de ne pas avoir pu poster un chapitre deux semaines durant mais j'ai eu des contre temps et des imprévus avec ma machine. J'espère que ce chapitre vous aura plu. La suite est pour la semaine prochaine. En attendant laissez vos impressions. Bon début de semaine à toutes et à tous !!!
Et attendez! Je dédie ce chapitre à ma chère Blackiishushu comme promis. Voilà.*********
Suite bis flashback d'Ibou
- allez bro on se dit à toute.
- on s'appelle après.
- merci pour ton aide Sala, sans toi je ne sais pas si j'aurais réussi à m'en sortir aujourd'hui.
- oh mais je t'en prie, ce fut un réel plaisir.
- bon et moi, on ne me remercie pas hein, fit David.
Sala éclata de rire.
- mais non tu es mon bro toi-même tu sais.
Je le tchèque, salue sa petite amie avant de les quitter. Je traverse la porte de la foire, les mains pleines de sachets. J'appelle Zeya, elle me dit qu'elle est chez sa mére pour des trucs de je ne sais quoi exact, affaire de femme, et qu'elle finit plus tard.
Tout au cours de la route, je repense à ma vie. Elle a tellement changé en si peu de temps...
D'abord j'ai été avec Suz, puis je suis devenu un menteur, un profiteur, un opportuniste pour satisfaire un désir malsain. Je ne peux me dédouaner vu que j'ai également ma part de responsabilité. Je voulais réussir dans la vie et j'ai pris la voie la plus facile mais je le regrette chaque jour que Dieu fait.
J'ai eu la chance (ou la malchance) d'être tombé sur une famille qui me considère comme un fils avec une belle mére bienveillant et un beau pére prévenant. J'ai l'impression qu'ils réussissent à combler ce manque au plus profond de mon cœur Ce vide qui a toujours fait que j'ai tant voulu avoir une vraie famille. J'ai grandi dans l'orphelinat L'empire des enfants à la médina avec des personnes extraordinaires et mes frères comme on aimait s'appeler entre enfant tout un chacun. Nous avons tous quitté dès que nous avons atteint l'âge majeur pour prendre notre propre envol si bien sûr nous n'avons pas été placés dans un foyer. Personnellement je n'ai pas eu cette chance mais cela ne m'empêche pas d'aller les voir souvent.
Mes parents, je ne les connais pas. Plus jeune, je ne sais combien de fois j'ai rêvé de les retrouver, de voir leurs visage, ne se reste qu'une seule fois. Je leur en voulais. Je leur en voulais énormément de m'avoir abandonné. Pourquoi n'ont-ils pas voulu de moi? Étais-je vraiment indésirable? En voilà parmi les nombreuses questions que je me posais.
J'ai comme même pu rencontrer ces personnes qui me sont chères. Nous sommes séparés à présents mais nous gardons le contact.
Je déposais les sachets dans notre chambre avant de descendre au salon.
Amy, la nouvelle ménagère vint m'apporter de l'eau que je pris et la remerciais avant qu'elle ne retourne à la cuisine. Je me tournais et contemplait la photo cadrée de Zeya accrochée au mur. Cela date du jour de notre mariage. Elle était splendide.
MA Zeya!
Je me rends compte qu'en si peu de temps, je suis devenu fou love d'elle et je suis prêt à tout pour protéger notre amour. Je ne peux plus vivre sans elle. C'est canard de faire le loveur mais j'en suis fier. J'ai changé oui mais ne dis-t-on pas que l'amour vient toujours au moment où l'on s'y attend le moins. Cupidon m'a touché en plein cœur. Sa grossesse est à présent très avancée. Elle est déjà à 7 mois et demi et je la trouve encore plus belle qu'avant avec son ventre même si elle ne me croit pas quand je le lui dit.
VOUS LISEZ
le combat d'une vie (En Correction)
RomanceLa vie ne se déroule pas toujours comme on le voudrait. Les gens, aussi proches qu'ils soient, ne semblent pas être toujours ce qu'ils nous montrent. serait ce un mirage d'être comblée? Comment peut on basculer du jour au lendemain de la joie à la s...