Chapitre 41

7K 1K 37
                                    

salut à tous! je vous avais promis la suite, la voilà avec un nouveau chapitre "zone de turbulence"que vous savourerez à votre guise! j'espère que cela vous plaira en attendant la suite. love you!!!

***********************************

Ahmed se tenait debout, face à la fenêtre, le téléphone à la main.

« Cela fait des mois que je réfléchi et travaille pour séparer ses deux là. Cela ne fut pas de tout repos surtout que je connais Zaid et je sais très bien qu'il est difficile à embobiner tout le contraire de sa femme. Maintenant que je commence à obtenir des résultats et que j'ai enfin Zeya avec moi, je ne laisserais rien ni personne me le gâcher. Personne ne peut dérouter ni contre carrer mes plans. Zeya, ma zeya! Je la regarde dormir. Elle est si belle et si douce. Elle est à moi, oui à moi et à personne d'autre. »

Ahmed ne perdu pas de temps pour appeler Zaid.
Ce dernier venait juste de raccrocher son ami commissaire qu'il avait tenté de joindre en vain.
Toujours sur la route, il décrocha dés qu'il vit le nom de son ami.
-allo mon frère, c'est comment?
-oui Ahmed, cool et toi?
-nice, je voudrais te voir tout de suite.
-je ne pourrais pas Ahmed je suis en route vers la police.
-la police? Mais que se passe-t-il?
-zeya a disparu depuis ce matin et elle est injoignable. J'ai trouvé une lettre qu'elle m'a soit disant écrite avant de m'abandonner mais je n'y crois pas une seule seconde. Il se passe quelque chose. Je pense et je sens qu'elle est en danger.
-oh mais c'est grave pourquoi ne me l'as tu pas dis frère tu sais bien que je t'aurais aidé. On est plus que des amis, on est des frères et les frères c'est pour la vie mec. Ton bléme est le mien.
-tu as raison mais je me sens perdu Ahmed, tu me connais et tu sais que sans ma zeya je ne contrôle plus rien.
-mais et la famille?
-personne n'est au courant, les enfants sont chez mes parents. Je ne veux pas les inquiéter pas avant de savoir ce qui se passe réellement.
-tu as bien fait mais si tu pars à la police, dit toi bien que l'affaire s'ébruitera et ton cas ne sera pas résolu rapidement alors n'y va pas.
-je n'ai pas le choix. J'ai un ami qui est commissaire, j'ai d'ailleurs tenté de le joindre sans succès mais si j'y vais je le trouverais peut être.
-je pense que j'ai une idée qui sera plus rapide et efficace. Laisse tomber la police et rejoints moi au café du coin dans trente minutes.
Zaid hésita. Ahmed le sentit. Il fallait qu'il le convainc.
-tu n'as pas le temps mon frère. Fais-moi confiance. J'ai beaucoup de contacts qui pourront nous êtres utiles alors?
-d'accord, à tout de suite alors finit-il par abdiquer. Il ne manqua pas au moins de laisser un message vocal à son ami commissaire avant d'effectuer un demi-tour.

***

Ahmed raccrocha et remarqua que Zeya avait repris ses esprits. Elle était là, légèrement redressée, le regardant, fronçant légèrement les sourcils. Malgré ses traits tirés et ce bandage autour de la tête, elle était belle. Elle était surtout calme, beaucoup trop calme à son goût. Il s'avança lentement et prudemment sans la quitter des yeux. Arrivé à sa hauteur, il s'assit prés d'elle prêt à parer toute forme d'attaque, il avait déjà eu un avant-goût mais effet surprenant, elle n'avait pas bougé.
-chérie, est ce que tu vas bien? Il lui susurra.
Il tenta de lui prendre la main mais elle recula brusquement comme si le contact l'avait brulé.
-qui...qui êtes vous et où suis je, questionna-t-elle inquiète.
Ahmed la regarda de travers un instant, interdit.
-tu...tu ne te rappelles pas? Interrogea-t-il méfiant.
Elle secoua légèrement la tête.
Ahmed sourit de toutes ses dents. La chute lui été bénéfiqueC'était trop beau pour être vrai.
-merci mon Dieu! Cria-t-il haut les mains, bien trop heureux du renversement de la situation en sa faveur. Non il n'arrivait pas à y croire. C'était la meilleure opportunité de sa vie.
Il revint vers Zeya qui le regardait tel un chat effarouché.
-excuse moi c'est l'émotion. Je...je suis ton mari et nous sommes dans notre chambre voyons tu ne te rappelles pas de moi, de cette maison? De nous? Fit-il en prenant un air faussement malheureux.

le combat d'une vie (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant