Chapitre 3

6.2K 204 32
                                    

Ma semaine de cours prit enfin fin. J'avais remarqué que mon professeur d'économie était aussi le coach, Finstock. Comme tous les vendredis soir je regardais ma série, quand mon père m'appela.

« Jade ?

-Oui papa ?

-Tu ne sors pas ?

-Non pourquoi ?

-Descend s'il te plaît. »

Je fermai mon pc et descendis l'escalier.

« Papa, pourquoi tu me demandes si je sors ?

-On est vendredi soir et j'ai entendu dire que Lydia faisait une fête.

-Oui, mais je lui ai dit que j'avais déjà des choses à faire.

-Pourquoi tu lui as menti ?

-Papa, je ne veux pas faire la fête ok ?

-Pourtant tu devrais y être.

-Non.

-Va t'habiller, je t'emmène.

-Papa ils ne sont pas au courant, c'est mort.

-Jade, arrête d'être butée s'il te plaît, tu crois que ta mère aurait accepté ta réaction ?

-Elle m'aurait hurlé dessus mais tu as sûrement remarqué qu'elle n'est plus là. »

Je sais que ce que je viens de dire va avoir un impact sur lui.

« Papa, je suis désolée...

-Va t'habiller je t'emmène, me répond-il d'un ton froid.

-Ok je n'en ai pas pour longtemps. »

Je monte dans ma chambre, je choisis un jean bleu clair moulant avec un tee-shirt rouge, mes converses, ma veste en cuir et mon petit foulard. Je vais dans la salle de bain me préparer, je ne me maquille qu'un peu, je me coiffe et je descends.

« Tu es magnifique ma fille.

-Merci papa, tu me ramènes à quelle heure ?

-Hum il est 20h donc vers 23h30, ça te va ?

-Nickel ! »

On arrive chez Lydia et je vois que Scott et Stiles arrivent en même temps chez elle. Après avoir dit au revoir à mon père, je sors de la voiture, et je rattrape Scott et Stiles qui sont sur le palier de la porte.

« Hey !

-Jade tu es venue finalement ?

-Oui, ça ne vous dérange pas ?

-Non au contraire, me répondent les garçons. »

Stiles frappa à la porte et Lydia nous ouvre.

« Salut !

-Salut, répondit Stiles.

-Jade tu es venue ?

-Oui.

-Je suis trop contente mais suis moi je vais te prêter une robe, arrête de mettre tout le temps des jeans. »

Je n'ai pas le temps de protester qu'elle m'emmène en haut, et elle me lance une robe moulante et courte de couleur turquoise.

« Essaie la, et montre moi. »

Elle me montre où est la salle de bain et je mets sa robe à contrecœur, heureusement que je m'étais rasée les jambes ! Je retourne en direction de sa chambre.

« Lydia ?

-Ouah ! Jade tu es tellement sexy comme ça ! Bon aller on descend.

-Non franchement Lydia...

-C'est ma fête je fais ce que je veux, donc on descend. »

Je la suis en bas et je croise Scott.

« Ouah Jade tu es tellement belle !

-Euh merci...répondis-je gênée.

-Tu veux un verre ?

-Je veux bien.

-Au fait tu rougis, me dit-il avec un clin d'œil.»

Il partit me chercher un verre, je devais être rouge comme une tomate ! Je vis qu'Allison venait vers moi.

« Jade, les robes te vont tellement bien ! Me dit-elle en me regarde de haut en bas.

-Tu n'es pas la première à faire la constatation.

-Tu as vu Scott ?

-Il est allé chercher un verre, tu veux que je lui dise quelque chose ?

-Oui, tu peux lui dire de venir me trouver s'il te plaît ?

-D'accord.

-Merci. »

Et elle partit. J'étais seule au milieu d'une foule de gens. Scott revenu vers moi.

« Scott, Allison veut que tu la retrouves.

-Elle te l'a dit quand ?

-Il y a peut-être deux minutes.

-Je suis désolé je peux te laisser cinq minutes ? Dit-il gêné.

-Oui.

-Merci. »

Il se fraya un passage dans la foule et il rejoignit Allison, je les vis parler. Je sentis une présence derrière moi.

« Jade, ça va ? » C'est Isaac je reconnais le son de sa voix.

« Oui et toi ?

-Très bien. Au fait, où est Allison ?

-Elle est avec Scott.

-Ah ok, tu veux danser ?

-Euh je sais pas trop. »

Il me tira par le bras sur ce qu'on peut appeler une piste de danse, on dansa un peu et Scott réapparut à coté de moi quelque temps après. Je fis signe à Isaac que je voulais partir, il comprit et alla rejoindre Allison. Je me décala de la piste avec Scott sur mes talons.

« Jade je suis désolé de t'avoir laissée toute seule. »

Je sentais bien qu'il était gêné.

« C'est pas grave t'inquiète pas. »

On passa le reste de la soirée à parler et danser. Pendant cette soirée j'appris à connaître Isaac, les jumeaux, Stiles et un peu plus Allison. Quand je vit l'heure il était 23h20.

« Scott, il faut que j'y aille.

-Déjà ?

-Il est quand même 23h20.

-Déjà ? Dit-il étonné.

-Oui.

-Qui te ramène ?

-C'est mon père. »

Il me raccompagna jusque devant chez Lydia puisque celle-ci avait complètement disparue.

« Merci pour ce soir, lui dis-je.

-Oh mais c'est à Lydia que tu dois dire ça.

-Tu lui transmettras ?

-D'accord. »

Mon père arriva je dis au revoir à Scott puis je rejoignis la voiture. Mon père démarra. Arrivés chez nous, il me dit.

« Euh Jade où sont tes affaires ? » Mince ! Mes habits ! Je portais encore la robe de Lydia.

« Mince, ils sont chez Lydia, elle me les redonnera lundi.

-D'accord, et avec cette robe tu es plus que magnifique .

-Merci papa. »

Je monte dans ma chambre et j'envoie un message à Lydia.

« Salut, j'ai oublié mes habits tu peux me les ramener lundi s'il te plaît ? »

Elle ne me répondit pas tout de suite. Après m'être mise en pyjama, je regardai mon téléphone et vis que j'avais un message : « Oui, pas de problème. ». Je m'endormis rapidement après ce message.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant