Chapitre 17

2.1K 95 2
                                    

Je le vis bouger cette planche pour sortir la fameuse photo. Quand il la regarda je vis son regard, il était remplit de peine.

« Je vais t'expliquer, mais en te montrant, me dit-il en me montrant ses griffes.

- Heu d'accord... »

Il s'approcha de moi et planta ses griffes dans ma nuque. Je vis un petit garçon, avec de jolies bouclettes brunes. Il sautait dans les bras d'une femme qui avait pratiquement les mêmes cheveux, j'en déduisis qu'il s'agissait de sa mère. Par l'intermédiaire de sa pensée, Adonis me confirma que je les voyais sa mère et lui, quand il était jeune. Il me montra de plus près cette femme, elle avait les yeux rouges, je reconnus les yeux d'une alpha. Adonis était donc un loup de naissance. Après, je vis un homme arriver et le prendre dans ses bras, cela devait être son père. Ils avaient l'air de former une famille totalement heureuse et soudée. Il me passa un peu de son adolescence. Soudain, je vis un endroit plus sombre, c'était une nuit de pleine lune. Je le vis transformé dans la foret. Il reçut une balle avec de l'aconit dans l'abdomen, j'avais appris que c'était l'arme favorite des chasseurs de loups. Adonis avait maintenant une blessure mortelle et son père le retrouva inconscient dans la forêt. Quand il fut chez lui, il hurla de douleur. Sa mère ne pouvant pas supporter de le voir comme ça, sacrifia son pouvoir d'alpha pour le guérir. Adonis fut toujours reconnaissant face à celle ci, je le vis au changement de comportement qu'il avait vis à vis d'elle. Il n'eut àpas d'autres histoires avec ses parents, jusqu'à cette nuit de pleine lune. Je vis que ce serait important, il prenait son temps avant de me montrer ça. Je vis alors une forte dispute avec son père. Il était vraiment énervé et surtout si jeune...Malheureusement, il ne réussit pas à se contrôler et mordit son père mortellement. Je sentis la culpabilité monter en lui, il emmena son père à sa mère qui hurla en le voyant. Elle ne comprit pas ce qu'il c'était passé, elle n'en revenait pas que son fils ait mordu son père. Je la vis s'acharner sur son mari, elle tenta toutce qu'elle put mais il souffrait toujours affreusement. Il demanda à sa femme de l'achever, mais elle ne pouvait pas le faire, donc Adonis tua son père qui l'avait longtemps supplié. Je vis que sa mère le rejetait, elle ne le considérait plus comme son fils. Il culpabilisait énormément à tel point qu'il ne voulait plus vivre, mais il continuait en mémoire de son père. Un jour, sa mère s'énerva contre lui en lui disant « Pourquoi je t'ai donné mon pouvoir pour te guérir ? En échange tu as tué mon mari ! » Il la vit pleurer souvent. Il me passa le reste de son adolescence, me montra comment il devint un alpha. Je le vis tuer tous les membres de sa meute, comme l'a ensuite fait Deucalion, puis il tua d'autres meutes. Il enleva ses griffes de ma nuque. Je le regardai.

« Qu'est ce qu'est devenue ta mère ? Lui demandai-je.

- Elle est morte, me répondit-il.

- Comment ?

- La mort de mon père l'a fait délirer pendant une pleine lune, des chasseurs l'ont tuée.

- Les mêmes qui t'ont blessé ?

- Oui, me dit il avec de la tristesse dans la voix.

- Qui étaient ils ?

- Ce sont les Calavera, et ils sont encore à ma recherche.

- Comment s'appelaient tes parents ?

- Mon père s'appelait Daniel et ma mère Abby.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant