Chapitre 31

1.3K 62 2
                                    

« Pourquoi as-tu fais ça ?

- Tu le sais très bien.

- Mais il n'a pas changé depuis que je suis partie !

- Il a un peu changé, mais il ne se laissera pas abattre, il te récupéra à part...

- Si tu fais en sorte que mon père soit obligé de partir, alors moi aussi, chuchotai-je. »

Je le regardai, je ne pensai pas qu'il ferai ça.

« Ton père a réagi comment ?

- Ça ne te regarde pas !

- Peter ? Jade ? fit une voix.

- Chris ? dis-je.

- Qu'est ce que tu fais ici Jade ? Surtout avec Peter.

- J'avais des choses à régler.

- Viens, tout le monde te cherche.

- Ah bon ?

- Oui, il faut aller rejoindre Derek.

- Pourquoi toujours chez lui ?

- On ne va pas chez lui, mais autre part. »

Je le suivis, je n'en avais pas fini avec Peter. Quand Chris arrêta la voiture, nous étions dans une rue sombre. Je sortis de la voiture, nous prîmes une ruelle, puis nous descendîmes un escalier pour arriver dans une gare abandonnée, où il y avait plusieurs wagons abandonnés. Derek était là. Je regardai autour de moi, il n'y avait que nous trois. Je regardai Derek, puis Chris.

« Euh, qu'est-ce que je fais ici ? demandai-je.

- Je vais t'entraîner, me dit Chris.

- Mais demain j'ai cours !

- Oui mais tu pourrais te faire attaquer demain.

- On peut pas plutôt s'entraîner demain ? »

À peine eus-je prononcé ces mots que je sentis un poids m'arriver dessus, c'était Derek : il était transformé. Il fallait que je prouve que je savais me défendre. Alors, je m'appuyai sur ses épaules, je joignis mes jambes et je les balançai de toute mes forces sur son abdomen, ce qui le fit reculer. Je profitai de l'avantage que j'avais pour continuer, je lui tordis les bras, et je le forçais à se mettre au sol.

« Alors, je ne sais pas me défendre ? » Chris arriva par derrière pour me mettre un coup, je me retournai au bon moment pour arrêter le bâton qu'il avait dans ses mains. Il attendit que j'eus un moment de faiblesse pour attaquer une nouvelle fois alors que je n'y m'y attendais pas, je me pris le coup.

« Aïe, dis-je.

- Tu vois tu as besoin que Chris t'apprenne, dit Derek.

- Tu m'avais dit ce week-end !

- Oui, mais tu devrais le savoir, il ne faut croire personne. »

Je levai les yeux au ciel. Je regardai l'heure, il se faisait tard.

« Il faut que je rentre, dis-je.

- Je te ramène, me proposa Derek.

- Non, va donc demander quel est le problème de Peter.

- Qu'est ce qu'il a fait ?

- Va lui demander par toi même. »

Chris me ramena chez moi. Mon père était en bas, il attendait encore des explications sur cette photo, je ne lui donnai pas le temps de me poser la question. Je montai directement me coucher. Le lendemain matin je me réveillai. Je m'assis dans mon lit et je regardai par la fenêtre. C'était le printemps, j'aimais le printemps. Je me levai et j'allai me préparer. J'attendis qu'Allison vienne me chercher, mais je vis l'heure tourner et elle n'était toujours pas là. Je paniquai, j'étais sur le perron de chez moi. Une voiture que je connaissais bien s'arrêta devant chez moi.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant