Chapitre 26

1.7K 64 5
                                    

Quand je me réveillai, Derek dormait encore. Je sortis du lit et j'allai m'habiller. Quand j'eus fini, je partis dans le salon.

« Vous êtes encore là ? dis-je.

- Oui. »

Je retournai voir Derek au lit, il dormait encore. Alors que j'allai embrasser son front avant de partir, il m'attira sur le lit.

« Derek ! J'étais coiffée !

- Bonjour à toi aussi. Comment va ton père ?

- Il va bien, mais toi, comment te sens-tu ?

- Je vais bien, ne t'inquiète pas »

Il m'embrassa. J'aurai voulu rester encore des heures dans ses bras, mais il fallait que j'aille en cours.

« Derek, je dois y aller.

- Tu reviens dormir ici ce soir ?

- Je ne sais pas.

- Tu vas aller voir ton père ?

- Oui. Bon Derek faut vraiment que j'y aille, je t'aime. »

Avant qu'il ait pu répliquer je sortis du loft. J'avais envoyé un message à Stiles pour qu'il vienne me chercher. Je vis sa voiture au loin, j'allai m'installer à l'intérieur.

« Salut ! dit-il.

- Salut, comment va ton père ?

- Il va s'en sortir grâce à toi, tu as eu les bons gestes, merci.

- C'est tout naturel.

- Et le tien ?

- Ça va, il s'est fait opérer, je vais aller le voir après les cours.

- On y va ensemble ? Ils sont dans le même service.

- D'accord.

- Et Derek ?

- Il s'en remet. »

On arriva au lycée où Allison, Lydia et toute la bande nous attendaient.

« Jade, tu veux dormir chez moi ? me proposa Lydia.

- Je ne sais pas. Aller, on va arriver en retard en cours, dis-je. »

Pendant la première heure, je ne suivis pas le cours. Je réfléchis à un moyen d'aider la meute. Je ne trouvai pas, j'avais l'impression que la meute était victime de mon passé avec Louka. Mais je n'étais qu'une humaine, comment aurai-je pu régler ça ? À midi Scott tint à tous nous réunir pour parler de la situation. Évidemment Joyce contrôlait tous nos faits et gestes.

« Jade, explique nous pour Joyce et Louka, me dit Scott.

- Qu'est ce que vous voulez savoir en particulier ? demandai-je.

- Tout, me dit Scott.

- Quand ma mère est morte, mon père a voulu qu'on quitte la ville. On a déménagé et quand je suis arrivée dans ma nouvelle école, Joyce m'a accueillie comme si on se connaissait depuis toujours, ça m'avait parut bizarre, mais elle était une des seules à me parler. On était les meilleures amies, les gens étaient jaloux de nous. Un jour, elle m'a présenté son copain, un certain Louka, je l'ai trouvé très gentil. Nous étions juste amis, mais seulement parce que Joyce le voulait. Puis ça a dégénéré entre eux deux. Joyce le haïssait mais il s'est rapproché de moi, avec comme excuse qu'il voulait savoir comme elle allait. On s'est rapproché de plus en plus. Il m'a embrassée, un jour, j'ai commencé à sortir avec lui, sans que Joyce le sache pour ne pas lui faire de mal. Évidemment elle l'a su. On s'est engueulées violemment, on s'est battues. Je n'étais pas très sociable, trop renfermée sur moi même. Tout le monde l'aimait, elle, donc elle leur a appris à tous me haïr. Louka m'a laissée tomber. Et après, mon père m'a dit que nous allions déménager. Un soir après les cours alors qu'elle était seule, je me suis vengée de toute la souffrance qu'elle m'a infligée, et aussi de ce qu'elle avait dit sur ma mère. Elle a faillit être hospitalisée, mais un homme, qui je pense était Lorenzo, l'a aidée. Puis je suis arrivée ici.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant