Peter annonça son plan à Derek mais celui ci refusa.
« Je ne veux pas mettre d'autre bêtas en danger, dit Derek.
- Oh Derek, quand même, il y a toujours des dommages collatéraux, si tu veux le retrouver il y aura sûrement des pertes, lui dit Peter.
- Il s'est adressé à moi ! Il tuera quiconque m'aidera.
- Voilà pourquoi il y aura sûrement des pertes. »
Derek fou de rage prit Peter par le cou et le jeta dehors. Il s'assit puis il mit sa tête entre ses mains.
« Derek ? Demandais-je.
- Jade, rentre chez toi, rentrez tous chez vous,dit-il.
- Non, dit Scott, on est une meute on va tous le chercher.
- Scott, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait qu'il va tous vous tuer si vous le cherchez ? S'énerva Derek.
- Peut-être que si on est discret il nous verra pas, dit Isaac.
- Isaac... commença Derek.
- On perd du temps à parler ! Boyd a besoin de nous ! Dis-je.
- Oui Jade tu as raison, donc je pars le chercher, veillez à ce que personne ne vienne ici, dit-il en prenant sa veste. »
Il sortit du loft et Peter réapparut.
« Il faut surprendre cette chose pour la battre, dit Peter.
- Sans blague, dit Erica.
- Pourquoi ne pas remplir le loft d'eau pour que le combat soit plus dur ? dit Isaac.
- Isaac, si le combat est plus dur il le sera pour Derek, répondis-je.
- Oui bah on l'entraîne ? Proposa Isaac.
- Non, répondis-je avec Peter. »
On chercha comment donner l'avantage à Derek, mais vu que l'on ne savait pas à quoi ressemblait cette créature, notre marge de manœuvre était faible.
« Je pense que le plus simple serai de chercher Boyd chacun de notre coté, ou en groupe mais loin du secteur de Derek, proposais-je.
- Oui, ça me paraît pas trop mal, dit Stiles.
- Il faut nous séparer, un groupe qui cherche Boyd et un groupe qui travaille sur le combat, dis-je.
- On peut faire ça, approuva Peter »
Dans mon groupe il y avait Scott, Stiles, Allison et le père d'Allison qu'on appela pour avoir son aide, et dans l'autre il y avait Erica, Isaac, Lydia et Peter. Mon groupe alla chercher Boyd. On voulu le chercher à l'odeur mais on sentait aussi celle de Derek et il ne fallait pas qu'il sache qu'on cherchait Boyd. On chercha des heures là où il n'y avait pas l'odeur de Derek mais on ne trouva rien.
Quand on rentra au loft, il y avait de l'eau partout.
« Mais c'est quoi ce bordel ? Dit Stiles.
- C'est notre plan, lui répondit Isaac.
- C'est vrai que faire une piscine géante sachant qu'on avait dit non est très intelligent, dit Stiles.
- Quand la chose arrivera on dira à Derek de se mettre sur les planches et on fera passer du courant électrique dans l'eau, dit Peter en arrivant dans la pièce.
- Et si il coupe le courant électrique ?Demandais-je.
- On a tout prévu, intervient Isaac, on a un générateur qui assurera si il y a un problème.
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...