Chapitre 5

5.4K 187 13
                                    

Scott avait raison, le lendemain nous n'avions pas cours. Stiles est venu chez moi et on a parlé du corps qui a été trouvé hier, c'était William Jones. On ne le connaissait pas particulièrement. Stiles m'a dit que les légistes avaient affirmé que la cause du décès était une attaque d'un animal sauvage, ici un puma. La victime avait le corps rempli de griffures et il avait l'arrière de crâne fracassé. Stiles m'a dit que son père avait trouvé ça bizarre.

« Stiles ?

- Oui ?

- Quand ma mère est morte, le légiste a dit la même chose.

- Dans quel sens ?

- Elle avait le corps avec pleins de blessures et l'arrière du crâne fracassé.

- Sérieux ?

- Oui. »

Stiles appela son père pour que l'on puisse chercher dans les archives. Celui ci refusa immédiatement mais il finit par accepter.

« Jade, il faut qu'on passe chercher Scott, me dit-il pressé

- D'accord. »

On prit nos manteaux et on alla chercher Scott.

Quand on arriva devant chez lui on vit qu'il y avait d'autre gens, il y avait Lydia, Isaac, Allison, Erica et Boyd.

« Derek  veut que tu le tiennes au courant de ce que tu sais à propos de tout ça ! » Cria Erica.

Ils me paraissaient tous tendus.

« Je ne sais rien, rétorqua Scott

- Tu mens je le sens, même si ton cœur ne te trahit pas, dit Erica.

- On se calme merci, intervient Stiles

- Scott, si tu nous dit rien, Derek  viendra par lui même, et dès ce soir s'il le faut, menaça Erica

- Scott, fait gaffe les Hale sont des fous, prévient Stiles

- Je sais. Ah, salut Jade ! »

Il s'avança vers moi et il me fit la bise.

« Salut, euh, qui est Derek ?

- C'est un mec, tu le connais pas, fait attention Scott, » dit Erica. Puis Erica parti suivie de Boyd.

« Je peux savoir ce qu'il se passe au juste ? S'écria Stiles, je te rappelle qu'à la base on devait venir te chercher Jade et moi pour fouiller les archives et je tombe sur vous tous en train de vous engueuler.

- C'est compliqué Stiles... Commença Scott

- Scott c'est pas à moi qu'il faut faire ce coup, bon tu viens avec nous fouiller les archives et les autres vous allez vous renseigner auprès de Deaton, ok ? Demanda Stiles

- Je peux pas plutôt allez voir Deaton ? Demanda Scott

- Et moi je vais avec vous, dit Lydia.

- Ok, bon on se dépêche, » dit Stiles

Stiles au volant de sa Jeep nous emmena jusqu'au commissariat où une femme armée attendait à l'accueil.

« Bonjour, je viens voir mon père avec mes amis, est-il ici ?

- Oui allez y, répondit-elle »

Lorsque l'on arriva au bureau du père de Stiles, on vit quelqu'un à l'intérieur.

« Il manquait plus que ça, dit Stiles.

- Qui c'est ? Demandais-je

- Le père de Scott, il veut faire virer mon père, me répondit-il. »

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant