Mon père était rentré de l'hôpital la veille, je n'avais pas vu Luka. J'étais aux petits soins pour mon père. Le matin j'eus du mal à me réveiller, j'avais surveillé mon père toute la nuit. Quand je fus prête Stiles arriva et nous allâmes au lycée.
« Alors tu as rompu ?
- Oui... Tu l'as vu ?
- Non, mais d'après ce que j'ai entendu il est pire qu'avant.
- Pire qu'avant ?
- Avant qu'il ne te rencontre il n'était pas hyper amical, mais maintenant c'est pire apparemment.
- Ah. »
Je sortis de la voiture et j'allai rejoindre Lydia et Allison, elles n'avaient pas l'air d'être au courant de notre rupture.
« Salut Jade ! Tu pourras dire à Derek que mon père va aller voir mon grand père pour en savoir un peu plus sur les hybrides, me dit Allison.
- Je ne peux pas, mon père est rentré, j'aimerai le surveiller.
- Ah, je suis contente qu'il soit rentré, je vais demander à Scott. »
On alla en cours d'économie avec le coach. Joyce attendait déjà devant la salle. Allison vit Scott arriver au loin, elle alla lui demander de prévenir Derek. Soudain je reçu un message. Je le regardai.
« C'est qui ? me demanda Lydia.
- Quelqu'un.
- Luka Kovač, ça sonne médecin.
- C'est un médecin.
- Pourquoi il a ton numéro ?
- Je lui ai donné.
- Derek est au courant ?
- Non, mais c'était juste pour savoir si l'état de mon père se dégradait ce qui n'est visiblement pas le cas. »
Le coach arriva et on entra dans la salle. Tout le monde me parlait de Derek. À la fin du cours je vis Scott devant la porte.
« Jade, je peux te parler ?
- Oui, bien sûr. »
Je le suivis, nous étions tous les deux seuls.
« Jade, qu'as-tu fait à Derek ?
- Rien, pourquoi ?
- Il est froid, distant je ne l'ai jamais vu dans un état pareil.
- J'ai rompu, il y a quelques jours.
- Pourquoi ?
- Scott, ça ne te regarde pas.
- Jade, arrête de le faire souffrir !
- Scott, j'étais obligée, dis-je en partant.
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...