Quand on arriva chez lui les autres nous attendaient.
« Jade, que s'est-il passé ? Me demanda Lydia.
- Elle a découvert, dit Derek.
- Quoi ? Comment ? Dit Stiles.
- Ils se sont battus, répondis-je
Je m'asseyai et il commença à me raconter toute l'histoire.
« Une nuit, Stiles et moi sommes allés en forêt, car son père avait découvert un corps.
Cette nuit là, je me suis fait mordre par un loup garou, un alpha. Il y a plusieurs « grade ». Tu es bêta quand tu te fais mordre, et tu appartiens à ton alpha. Mais si tu décides de quitter sa meute tu deviens un loup solitaire, un oméga.
Il y a deux manières de devenir alpha, soit tu voles le pouvoir à un autre en le tuant ou tu peux t'élever à ce rang par pure puissance de la foi et avec de la volonté, mais c'est extrêmement rare. Les alphas ont les yeux rouges, comme Derek et moi. Derek a tué celui qui m'a transformé, c'était son oncle Peter, et moi j'ai tué un alpha qui attaquait Allison pour la protéger. Les bêtas et les omégas ont les yeux ocres mais s'ils les ont bleus c'est qu'ils ont tué un innocent. On a apprit à nous contrôler pendant les pleines lunes. L'oncle de Derek avait aussi mordu Lydia, mais elle n'est pas un loup garou, c'est une banshee. Le rôle de la banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre quequelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée lorsqu'elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident.
C'est pour ça que c'est elle qui a découvert le corps hier. Derek a transformé Isaac, Boyd et Erica, ce sont ses bêtas. Derek est un loup de naissance, il ne s'est jamais fait mordre. Mon patron, le docteur Deaton, est vétérinaire mais il soigne aussi les gens de mon espèce, c'est un genre de druide. La famille d'Allison est une famille de chasseurs de loups garous. Sa mère est morte à cause de Derek, car celle-ci voulait me tuer et il m'a défendu. Les jumeaux étaient des alphas avant eux aussi, ils faisaient parti d'une meute d'alphas dirigée par un alpha aveugle, Deucalion. Ils ont perdu leur statut d'alpha pour se soigner.
- Se soigner de quoi ?
- J'ai eu la bonne idée de sortiravec une darach, commença Derek, un darach est un émissaire quis'éloigne du droit chemin. L'émissaire est un druide, comme Deaton par exemple. Elle a tué beaucoup de monde en tant que sacrifices. Elle voulait se venger de Kali, une alpha qu'elle a tué par la suite. Elle voulait se venger, car pour intégrer la meute de Deucalion, Kali devait tuer sa meute entière ainsi que son émissaire. Sauf que Kali a griffé tout son corps pour la tuer etelle n'a pas épargné son visage. Elle croyait qu'elle allait mourir mais la darach...
- Comment elle s'appelait ?
- Je l'ai connue sous le nom de Jennifer Blake, mais quand elle faisait partie de la meute de Kali,elle s'appelait Julia Baccali. Donc Kali croyait que Jennifer allait mourir, mais elle a trouvé un arbre sacré appelé Nemeton, dont elle puisa l'énergie. Après que la police l'ai trouvée et emmenée à l'hôpital, elle commença à guérir. Quand elle fût enfin guérie, elle prit un autre visage. Mais Deucalion l'a tuée il y a quelques temps, après ses sacrifices humains.
- Tu es comme ça depuis combien de temps Scott ?
- Ça fait un an.
- Si j'ai bien compris, si je me fais mordre je deviens un loup ?
- Non, pas forcement, dit Scott, il y a un risque que ton corps ne supporte pas la morsure et donc que tu meures. Mais tu ne deviens pas forcément un loup, souvent le métamorphe que tu vas être reflète ta personnalité, tu comprends?
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...