Chapitre 30

1.3K 62 0
                                    

Je restai sur le dos, ses mots se répétèrent dans ma tête « tout ça est de ta faute, Jade ». Derek se mit dans mon champ de vision et me tendit la main. Je la pris, il m'aida à me relever. Je me blotti dans ses bras. Il m'embrassa le front, puis nous partîmes en laissant le corps là. Peter était venu nous chercher. Personne ne parla pendant le voyage, sauf Peter qui nous posait des questions, mais nous ne répondions pas. Ils s'arrêtèrent à l'hôpital pour que Scott rejoigne sa mère. Quand nous arrivâmes devant ma maison, mon père était assis sur les escaliers, sa tête dans ses mains. Je sortis de la voiture.

« Papa !

- Jade ! dit-il en se levant et en courant dans ma direction. »

Nous nous enlaçâmes pendant plusieurs minutes. Il me regarda et me dit :

« Tu étais là, où on a retrouvé de Dr Kovač mort ?

- Oui.


- Pourquoi étais-tu là bas ?


- Je suis allée chercher Scott et Derek. »

Je regardai derrière moi, Derek me regardait. J'entrai dans la maison. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de me doucher. D'oublier tout ce qui venait de ce passer. Quand je sortis de la douche, je reçu un appel de Lydia.

« Allô Jade ?

- Lydia, comment vas-tu ?


- Bien et toi ? J'ai appris par Scott pour le médecin.


- Ça va.


- Tu en es sûre ? Tu étais amoureuse de lui, non ?


- Non, je n'étais pas amoureuse de lui.


- Ah bon ? Mais pourtant tu étais proche de lui.


- Je l'ai fait exprès, c'était pour protéger Derek.


- Tu es encore amoureuse de lui ?


- Je n'ai jamais cesser de l'aimer, même quand j'étais avec Luka, je lui ai menti quand il est mort.


- Tu lui as dit quoi ?


- Que je l'aimais alors que c'est faux. »

Soudain j'entendis un bruit qui venait des escaliers, je sortis de ma chambre et je vis qu'il y avait Derek.

« Lydia, je peux te rappeler s'il te plaît ?

- Oui, tu veux venir chez moi ce soir ?


- Non, je vais rester avec mon père.


- D'accord, à demain au lycée !


- À demain. »

Je raccrochai. J'étais en peignoir devant lui.

« Derek, qu'est ce que tu fais là ?

- Je voulais voir si tout allait bien.


- Mon père t'as laissé entrer ?


Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant