Chapitre 38

1.2K 60 0
                                    

« Stiles, qu'est-ce-que c'est ?

- Je ne sais pas son nom, mais demande à quelqu'un de t'emmener ici, je vais te le dessiner.


- Mais si tu ne sais pas, moi non plus je ne saurais pas.


- Oui, mais Gérard lui le saura.


- Ah, je l'avais oublié. Mais qui voudrait m'emmener te voir à cette heure là ?


- Demande à Derek.


- Non, il ne peut pas.


- Quoi ? Bah appelle Scott.


- Stiles j'arrive.


- Non ! Jade... »

Et je raccrochai. J'allai m'habiller et je sortis de chez moi. Il faisait nuit noire, je pris le volant de ma voiture que Scott m'avait ramené pour aller jusqu'à l'hôpital. Je demandai à l'accueil où était la chambre de Stiles, l'infirmier ne voulait pas me répondre car à deux heures du matin ce n'est pas l'heure des visites. Je crus que j'allais le frapper. Je cherchai dans cet étage et je trouvai enfin la chambre de Stiles. J'entrai.

« Stiles ?

- Jade ! Tu es venue accompagnée ?


- Non. Bon tu me l'as dessiné ?


- Oui, tiens. »

Je regardai son dessin.

« C'est juste un poignard,dis-je.

- Non, c'est plus qu'un poignard, mais il faut que tu retournes voir Gérard.


- Stiles, je ne peux pas aller le revoir, c'est un monstre.


- Je sais, mais toi normalement ça va aller.


- Stiles, c'est mon grand père. »

Il faillit s'étouffer.

« Hein ? Quoi ?

- Ma mère était la sœur de Chris, donc Chris est mon oncle, Allison ma cousine, et enfin Gérard mon grand-père.


- Tu sais ça depuis quand ?


- Depuis quelques jours. Je vais demander à Chris d'aller voir Gérard, je ne retourne voir cette ordure sous aucun prétexte.


- Je pense qu'il ne dira rien à Chris pour que tu ailles le voir.


- Tu as sûrement raison. Je te laisse dormir, je retourne chez moi.


- Jade...


- Je vais faire attention, bonne nuit Stiles. »

Je sortis de la chambre, je retournai chez moi. Je pris soin de vérifier qu'il n'y avait personne qui me suivait. Je retournai me coucher. Le lendemain matin, j'allai chez les Argent.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant