Chapitre 29

1.4K 67 1
                                    

PDV DE DEREK

Quand j'ouvris les yeux, des images me revinrent en tête : la morsure que j'ai reçu, le coup de fil de Peter. Je regardai autour de moi, Scott était à mes côtés. Je voulus bouger, mais mes mains étaient attachées ; nous étions tous attachés.

« Scott ?

- Derek ? On est où ?


- Je ne sais pas, mais on est attachés. »

Soudain la porte s'ouvrit, deux silhouettes apparurent.

« Alors on est enfin réveillé ? demanda un. » Je ne répondis pas. Ils s'avancèrent, c'étaient Lorenzo et Louka.

« J'espère pour vous que Jade va vite vous trouver, sinon vous allez vraiment morfler, dit Louka. »

Il s'approcha d'une machine, une machine qui allait nous envoyer de l'électricité. Je voulus tirer sur les menottes mais Louka tourna le bouton de la machine et nous reçûmes de l'électricité, Scott hurla de douleur. Quant à moi, je serrai fort la mâchoire.

« Je vais vous poser une question, si vous répondez, je demanderai à mon frère d'arrêter de vous électrocuter, nous dit Lorenzo. Qui est Luka Kovač ? » Je regardai Scott, il avait l'air de savoir qui était cet homme, mais il ne répondit pas à la question, donc nous reçûmes encore plus d'électricité qu'avant. Ils n'arrêtaient pas pour qu'on puisse reprendre notre souffle pourtant si ils ne le faisaient pas, nous allions mourir. Soudain Scott hurla.

« Stop ! Je sais qui c'est. » Ils arrêtèrent enfin. Je pus reprendre mon souffle.

« Qui c'est ? demanda Lorenzo.

- C'est un médecin.


- Quelle relation entretient-il avec elle ?


- Ils sont juste amis.


- Tu en es sûr ?


- Pratiquement. »

Louka nous montra une vidéo sur son portable, elle était là, Jade. Mais elle était avec ce Luka, et ils s'embrassaient. Je remarquai qu'elle ne l'embrassait pas comme elle le faisait avec moi. Peut être que cela voulait dire que c'était lui qu'elle aimait, et que m'embrasser la dégoûtait. Où elle m'aimait moi ? Non.

« Où est ce qu'il travaille ?

- À l'hôpital de Beacon Hills. »

Après que Scott eut répondu à leurs questions ils partirent, mais Lorenzo mit de l'électricité à un voltage où on ne pouvait pas se transformer.

« Jade est avec ce fameux Luka, dis-je.

- Oui, mais je ne pense pas qu'elle l'aime.


- Comment tu peux savoir ça ?


- La façon dont elle l'a embrassé, elle m'embrassait comme ça juste avant qu'elle se mette avec toi.


- Mais pourquoi elle sort avec lui ?


- Derek, elle veut te protéger, elle t'aime encore, mais elle ne l'avouera pas maintenant. »

Je le savais déjà, au fond de moi,mais le fait qu'il l'ai remarqué me rassura.


PDV DE JADE

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant