Chapitre 39

1.3K 61 0
                                    

Derek me tenait toujours le bras.

« Derek ? dis-je.

- Quoi ?


- Mon bras.


- Ah, désolé. »

Il lâcha mon bras. Il y eut un gros blanc pendant plusieurs minutes avant que je brise le silence.

« Derek, que veux-tu me dire ? »

Il ne me répondit pas, il semblait tourmenté.

« Derek ?

- Quoi ? me dit-il brusquement.


- Tu m'as demandé de rester ici, et tu ne dis rien, si c'est ça je rentre chez moi. »

Il me regarda, son regard me déstabilisa.

« Jade, Jade, dit-il.

- Quoi ?


- Je n'y arrive pas.


- Derek ! Exprime toi entièrement, si tu t'exprimes comme ça, je pars et tu dis ça à mon répondeur.


- Non, Jade attend, quand je t'ai blessée, la dernière fois, je l'ai fait intentionnellement, je pensais ne plus penser à toi après, que j'allais redevenir le Derek d'avant : le Derek célibataire, plus fort. Mais je n'ai pas réussi à t'oublier, tu hantes mes pensées.


- Continue.


- Jade, je t'aime, depuis le début et jusqu'à la fin. Je ne peux plus penser comme avant, maintenant j'ai besoin de toi, tu es une partie de moi.


- Derek..


- Laisse moi continuer. Je sais que je t'ai blessée, Allison me l'a dit. J'ai fait exprès. Je voulais que tu me haïsses, comme ça tu aurais dû m'oublier, et moi aussi. Mais ça n'a pas du tout fait ça.


- Tu m'as blessée comme personne, je t'aime Derek, et tu m'as brisée.


- Je sais, je m'en excuse.


- C'est trop tard.


- Je sais, mais avant je veux faire quelque chose.


- Quoi ? »

Il ne me répondit pas, il s'avança et il m'embrassa sauvagement. Cette sensation m'avait manquée. Je mis mes bras derrière sa nuque. Puis il se détacha.

« Jade, je t'aime tellement.

- Moi aussi Derek. »

Il me regarda. Il m'embrassa mais plus passionnément. Il commença à déboutonner les premiers boutons de ma chemise. Il s'arrêta au troisième bouton et décolla ses lèvres.

« Tu veux le faire ?

- Oui. »

Il continua de déboutonner ma chemise, plus rapidement, puis il me l'enleva. J'enlevai à mon tour son t-shirt. Il m'embrassait sur l'épaule, je l'embrassais dans le cou. Il sentait toujours aussi bon. En même temps que je faisais cela j'enlevai sa ceinture.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant