Je courus vers le corps de Derek. Je le secouai, il ne réagissait pas mais j'écoutai son cœur, il était encore en vie.
« Derek, réveille toi, aller s'il te plaît, ne meurt pas ! Aller Derek ! » Je l'implorai mais il n'eut aucune réaction, je m'énervai et le giflai à plusieurs reprises. Je me fis même mal à la main tellement je tapai mais rien ne se passait et je me mis alors à pleurer. Quand soudain je sentis une présence, je me retournai et je vis un homme s'approcher.
« Jade, je suis Allan Deaton, je vais t'aider à le réveiller, dis moi ce qu'il s'est passé. » Je lui expliquai tout depuis le début : la soirée, quand j'ai suivi Lydia et la renaissance de cet homme.
« Lydia a dû les empoisonner à l'aconit tue loup. Quant à l'homme qui vient de renaître ce n'est autre que l'oncle de Derek, Peter Hale.
-Celui qu'ils ont tué ?
-Oui.
-Comment Lydia a-t-elle pu le ramener à la vie ?
-Il a dû la contrôler. Bouche tes oreilles, je vais utiliser mon sifflet pour le réveiller, tu es prête ?
-Oui.
-Alors j'y vais. »
Je plaçai mes mains sur mes oreilles et Deaton se mit à siffler. Même à travers mes mains, le son me fit mal aux tympans. Derek se réveilla et se redressa.
« Que s'est t-il passé ? Demanda-t-il confus.
-Lydia a ramené Peter, lui répondit Deaton.
-Mais... commença Derek.
-Tu es toujours un alpha, mais le fait que tu l'ai aidé à ressusciter fait que tu es faible. Seulement, lui aussi est faible, donc il va tenter de ruser pour t'atteindre.
-Mais comment ? Lui demanda Derek.
-Je ne sais pas, à toi de le découvrir, lui répondit Deaton.
-Comment m'as tu trouvé ? Lui demanda Derek
-C'est grâce à elle, dit-il en me regardant.
-Jade ? Dit Derek, comme s'il venait tout juste de me remarquer.
-Oui, elle a suivit Lydia et après je l'ai suivi elle.
-Pourquoi vous m'avez suivit ?Demandais-je à Deaton.
-Parce que je me baladais et jamais en temps normal tu n'aurais suivit Lydia comme tu l'as fait donc ça m'a intrigué et je t'ai suivi, me répondit Deaton.
-Jade, tu as vu quand elle est venue me chercher, quand j'étais avec mes loups ?
-Oui...
-Pourquoi tu n'as rien fait ? Tu aurais pu arrêter ça ! Me hurla Derek.
-Je ne pense pas, c'est en partie Peter qui contrôlait Lydia donc elle l'aurait tuée, rétorqua Deaton. Tu devrais plutôt la remercier !
-Merci Jade... Me dit-il
-De rien.
-Jade tu vas ramener Derek chez lui et le surveiller, moi je vais à la fête prévenir les autres, d'accord ?
-Oui, répondis-je. »
J'aidai Derek à se lever et je passai un de ses bras au dessus de mes épaules pour l'aider, en arrivant devant la voiture je me souvins de quelque chose.
« Oh merde !
-Quoi ?
-J'ai empreinté la voiture de Scott sans son autorisation.
-Appelle le maintenant »
Je l'appellai et je m'excuse au moins mille fois au téléphone je me sens tellement mal ! Donc j'allai le chercher à la fête, je lui laissai sa voiture puis je pris la mienne et mis Derek à l'intérieur.
« Derek, il faut que tu me guides, je ne me souviens pas bien où tu habites.
-D'accord. »
Il me guida jusqu'à chez lui, je l'aidai à sortir de la voiture, puis une fois à l'intérieur je l'emmènai en direction de sa chambre.
« Met moi plutôt sur le canapé, s'il te plaît »me dit-il.
Je le mis sur le canapé, il s'endormit et moi j'étais là, seule. Mon téléphone sonnait, je vis que c'était un appel de Scott, je répondis.
« Allô, Scott ?
-Oui, ça va ?
-Oui et toi ?
-Ouais, on a retrouvé Lydia complètement terrorisée. Et Derek ?
-Il s'est endormi sur le canapé.
-Tu es seule ?
-Oui, pourquoi ?
-Il ne faut pas que tu restes seule sachant que Peter est de retour, j'arrive. »
Puis il raccrocha. Je retournai voir Derek, il dormait encore. Je restai une bonne vingtaine de minutes toute seule. Puis Scott entra en trombe. Il prit mon visage entre ses mains.
« Jade, tu n'as rien ? Me demanda t-il, inquiet.
-Scott, je te l'ai déjà dit, je n'ai rien.
-J'ai eu peur pour toi, avec Peter dans les parages tu n'es pas en sécurité toute seule.
-L'aconit fait encore effet à ce que je vois.
-Peut-être... Isaac et Erica vont surveiller Derek, me dit-il. »
Pendant qu'il me disait ça, ils entrèrent dans le loft. Scott leur expliqua que s'ils avaient un problème, il fallait qu'ils l'appellent. On partit de chez Derek. Quand on arriva chez Scott, sa mère nous demanda ce qu'on avait fait pour rentrer si tard, Scott lui expliqua et je compris qu'elle était au courant de tout. Je pris la salle de bain et j'allai me coucher. J'eus du mal à m'endormir, en pleine nuit je vis que la porte de ma chambre bougeait, je me redressai et je vis que c'était Scott.
« Scott, qu'est-ce que tu fais ? Dis-je d'une voix pâteuse.
-Je ne peux pas te laisser seule, je monte la garde, me répondit-il.
-C'est sûr que vu comme tu es en forme, tu vas réussir. Bon, viens. »
Je lui indiquai une place dans mon lit, il vint puis quand il fut sur le lit je me blottis contre lui et je m'endormis comme un bébé. La lumière du jour me réveilla, je me redressai et vis Scott dormir. Je m'éclipsai pour aller me préparer. Quand je sortis de la salle de bain, je vis qu'il dormait encore donc je m'assis sur une chaise et je le regardai. Au bout d'une heure, il se réveilla.
« Et bah dis donc, tu aurais été très efficace pour me surveiller, dis-je en plaisant.
-Hein, j'ai dormis beaucoup ?
-Oui, je te regarde depuis une heure. Je voulais que tu te réveilles pour te dire que je retourne chez moi aujourd'hui.
-Tu veux que je t'accompagne ?
-Non, merci. J'y vais, à plus. » Je l'embrassais avant de partir.
Quand j'arrivai chez moi, je ne vis pas mon père, la maison était déserte et en désordre. Je me mis à tout ranger puis j'entendis un bruit, je pris le seul truc qui me tomba sous la main et c'était un couteau. Je m'approchai de la zone où j'avais entendu un bruit, puis je vis un homme.
« Bonjour, nous n'avons pas fait les présentations, je suis Chris Argent et j'ai besoin de ton aide, Jade. »
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...