Je n'avais pas quitté la maison depuis deux jours. Je faisais semblant d'aller bien pour que mon père soit heureux. On était lundi, j'avais décidé de ne pas aller en cours. Mon père m'avait permis de ne pas y aller exceptionnellement, il faut dire que ce n'est pas franchement mon genre de sécher pour rien alors il m'a crue. Je n'avais envie de croiser personne. Je sortis de chez moi et je partis en ville. Je vis un salon de coiffure, je regardai mes cheveux: ils avaient bien besoin d'une nouvelle coupe. J'entrai, une coiffeuse me demanda ce que je voulais. Soudain, j'eus un excès de folie. Je lui dit ce que je voulais. Après avoir passé deux heures dans le salon je pus enfin sortir. Mes cheveux bruns étaient devenus blonds avec de beaux reflets. Je me dirigeai vers ma voiture pour rentrer chez moi quand j'entendis quelque chose, je me retournai.
« Jade ? me dit la voix.
- Peter ?
- Tu n'es pas censée être en cours ?
- J'avais pas envie d'y aller.
- Ah, madame fait sa crise d'adolescence ? Ou bien c'est à cause de ton cher Derek...
- La ferme putain ! »
Je partis. Quand je rentrai chez moi, mon père était là.
« Papa, pourquoi tu es ici ?
- Jade, j'aimerai qu'on parle.
- Bien sûr papa, dis-je en m'asseyant en face de lui.
- Pourquoi tu t'es fait une teinture blonde ?
- Je voulais du changement.
- Jade, dès que tu es rentrée tu étais heureuse ! Mais dès que tu es revenu de chez...
- Ne prononce pas son prénom, s'il te plaît.
- Il t'a fait quoi ?
- Un coup bâtard, mais ne t'inquiète pas c'est de l'histoire ancienne !
- Lydia a appelé, tu ne lui as pas parlé depuis que tu es revenue, elle s'inquiète, pour toi.
- Papa, je la retrouve demain.
- Appelle la quand même, mais je voulais aussi te parler d'autre chose.
- Oui ?
- Joyce est en ville.
- Joyce, mon ancienne meilleure amie ?
- Oui.
- Pourquoi elle est là ? dis-je inquiète.
- Je ne sais pas mais elle est inscrite au lycée.
- Oh non, pitié c'est pas vrai..
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...