Cela fit bientôt 3 jours qu'Erica et moi étions retenues captives par Adonis. J'eus du mal à croire que ma mère était une créature surnaturelle, mais surtout qu'elle l'ai caché à mon père. Un membre de la meute d'Adonis vint me chercher pour que j'aille dans son bureau. Quand j'arrivai dans son bureau il m'invita à m'asseoir. J'allai m'asseoir.
« Tu veux manger quelque chose ? Me demanda t-il.
- Non, merci.
- Il faut que tu manges...commença t-il.
- Dit moi ce que tu sais sur ma mère, dis-je d'un ton glacial.
- Ta mère, Gwendolyn c'était une banshee.
- Comme Lydia.
- Oui, mais elle n'a pas vu sa mort arriver ! »
Je crispai mes mains sur la chaise.
« Ta mère en savait trop à mon sujet, elle savait que je cherchais Deucalion.
- Elle a fait quoi ? Lui demandais-je.
- Elle a prévenu Laura Hale, la sœur de Derek.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle était amie avec Talia, et après elle est devenue très proche de Laura à tel point que si on ne savait pas qu'elles étaient issue de familles différentes, on aurait dit des sœurs.
- Laura savait où était Deucalion ?
- Non, mais elles l'ont cherché, ta mère l'a trouvé et a réussi à le prévenir avant que je ne le tue, donc il s'est caché.
- Et ?
- J'ai cherché ta mère et quand je l'ai trouvée cette nuit là je l'ai tué. Elle m'affrontait seule avec ses pouvoirs, en hurlant elle a fait venir Laura mais c'était trop tard.
- Tu l'as tué juste parce qu'elle t'avait empêché de tuer Deucalion ?
- En quelque sorte, oui.
- Je vais te tuer, murmurai-je.
- Comment ? Répète ce que tu viens de dire, m'ordonna-t-il.
- Je vais te tuer, pas aujourd'hui, ni demain, mais je vengerai ma mère, dis-je sur un ton menaçant.
- Mais dit moi, comment tu vas t'y prendre ? Car pour l'instant tu es seule, tu vois quelqu'un qui vient t'aider, par exemple Derek. Derek, t'es où ? Pas là. Mais t'es où Derek ? Pas là. Derek est pas là. »
Il fallait que je me concentre pour rester indifférente.
« Tu ne ripostes pas ? Mais où est passée la Jade d'il y a trois jours, dis-moi ? Me dit-il sur un ton provocateur. »
Je ne répondis pas, j'étais épuisée de l'entendre parler. Il arriva, me prit par les épaules et me força à le regarder.
« Je t'ai posé une question, Jade.
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...