Chapitre 4

5.6K 195 13
                                    

Cela faisait maintenant deux semaines que j'étais au lycée. Pendant ces deux semaines, je me suis rapprochée de Scott. D'ailleurs ce soir je suis invitée à voir son match de La Crosse, je sais que c'est un sport violent mais c'est tout. Cette journée se déroula assez vite. À la fin des cours, Scott m'attendait, comme à son habitude depuis une semaine.

« Hey ! Me dit Scott en me voyant.

-Hey !

-Alors ce cours ?

-Nul , mais bon... Et le tien ?

-J'avais entraînement. Tu viens toujours ce soir ?

-Ouep !

-Je passe te prendre à 18h15 chez toi ? Le match commence à 19h.

-Ok ! Bon faut que j'y aille.

-Tu as quoi comme cours ?

-J'ai fini, mais j'aimerais ne pas rester une heure en plus.

-Ah ok, bon à ce soir.

-À ce soir ! »

Je passe à coté de lui, puis je me dirige vers la sortie, mais quelque chose attire mon regard. Je regarde dans cette direction et je vois Erica me regarder bizarrement, mais je l'ignore pour partir. Quand je sors, je vois que mon père attend. Je me dirige dans sa direction.

« Salut ! Dis-je.

-Salut, je te dépose à la maison j'ai beaucoup de travail.

-D'accord. »

Il me dépose à la maison. Vu qu'il est 15h, je fais mes devoirs puis je prépare à manger à mon père pour ce soir.

L'après midi passa rapidement. Après avoir fini tout ce que je devais faire je vis qu'il était déjà 17h. Pour ce soir je choisis un jean bleu avec un chemisier moulant et ma veste en cuir noir. Après avoir fini de me préparer il était 17h45 et j'entendis un bruit.

« Papa ?

- Oui, désolé je suis rentré entre temps pour prendre à manger. Je rentre tard ce soir.

- Papa oublie pas que ce soir je suis avec Scott, et regarde dans le frigo je t'ai préparé à manger.

- Je ne savais pas que tu n'étais pas là ce soir.

- Mais papa, ça fait des jours que je t'en parle !

- Ah désolé ! Bon ne rentre pas tard et tiens moi au courant surtout.

- Oui papa t'inquiète pas.

- Bon, à ce soir !

- À ce soir. »

Mon père passait beaucoup de temps au travail en ce moment, mais il ne voulait rien me dire il me disait toujours : « Ce sont mes oignons, et puis c'est confidentiel. ».

À 18h10 j'entendis qu'on frappait à la porte.

« J'arrive !! »

J'ouvris la porte et je vis Scott.

« Désolé je suis en avance, me dit-il.

-Pas grave, je suis prête. Tu veux entrer le temps que je mette mes chaussures ?

-Oui. »

Il entra et je le fis patienter dans le salon. Après avoir choisi mes converses, je le rejoignis.

« C'est bon je suis prête !

- Bon on y va alors. »

On arriva au lycée à 18h40, il me montra où me placer dans les gradins. J'avais une bonne vue d'où j'étais. Lydia et Allison arrivèrent et se mirent à coté de moi. Pendant tout le match on cria les prénoms Isaac, Stiles et Scott on eu l'air de vraies folles! C'est un sport très violent, certains joueurs ont dû sortir du terrain car ils avaient des poignets cassés ou même reçu un coup à la tête. Puis, aux dernières 30 secondes, Stiles marqua. On se leva et on se mit à hurler de joie, on a gagné ! Mais les projecteurs s'éteignirent et on entendit des gens hurler et courir dans tout les sens. Je me retournai et je vis que Lydia et Allison n'étaient plus là. Je hurle :

« Lydia ! Allison ! » Quelque chose me percute et je tombe. Je veux hurler de peur mais quelque chose se place sur ma bouche, une main.

« Tais-toi.

- Hum !

- Si j'enlève pas main tu te la fermes. »

Je secoue la tête en signe d'approbation.

« Ne bouge pas d'ici tant que Scott n'est pas avec toi. »

Je hoche la tête. Il regarde dans ma direction puis part, et à ce moment là Scott arrive.

« Jade ! Ça va ?

- Oui...

- Bon je te ramène. »

On entend les sirènes retentir et la police arrive.

« Jade qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas censée être déjà à la maison ?

- Euh bah, non papa...

- Rentre immédiatement !

- Papa qu'est ce qu'il y a ?

- Rien.

- Jade, Lydia vient de trouver un cadavre, me dit Stiles.

- Hein ?

- Jade rentre tout de suite ! M'ordonne mon père.

- Oui papa. Stiles ?

- Je te tiens au courant, me répond-il.

- Ok. »

Scott me ramène et s'arrête devant chez moi.

« Je suis désolé pour ce soir, tu as dû avoir peur.

- Oui mais un homme m'a dit de ne pas bouger avant que tu ne sois là. Tu sais qui c'est ?

- Non je ne crois pas,  je vais me renseigner.

- Ok, bon à demain...

- Je pense qu'on aura pas cours demain, je te tiens au courant.

- D'accord merci.

- De rien ! »

Je sors de la voiture et quand je me retourne, il est déjà parti. J'entre dans la maison, et monte dans ma chambre. Je me jette sur le lit. Je suis sûre que Scott connaissait cet homme, mais qui est-il ? Je réfléchis un bon bout de temps avant de m'endormir.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant