Dans la voiture je repensai à Derek, il n'avait pas répondu à ma question. Scott me porta jusqu'aux urgences, sa mère accourut vers nous quand elle nous vit arriver. Elle demanda à Scott de me mettre sur un brancard. Scott lui dit que j'avais la cheville cassé et que je donnerai des détails quand je serai chez eux. On me fit faire des radios, elles montrèrent qu'il fallait m'opérer. La mère de Scott appela mon père qui vint immédiatement. Quand il entra dans la chambre, j'étais avec Scott.
« Jade ! dit-il en avançant vers moi.
- Papa, dis-je en tendant les bras.
- Mais comment tu t'es fait ça ma chérie ?
- Je suis tombée, tu sais que je suis maladroite.
- Oui effectivement tu as fais fort, où étais-tu je me suis inquiété !
- Elle était chez moi monsieur, je suis désolé d'avoir oublié de vous prévenir.
- Jade ne fait plus jamais ça !
- Promis papa, je suis désolée.
- Jade ?
- Oui papa ?
- Grâce à toi, je suis un programme pour arrêter de boire.
- Oh mais c'est génial papa ! Je suis tellement contente !
- Ah euh merci, répondit-il gêné. »
Soudain des infirmières m'informèrent que j'allais aller au bloc opératoire. La mère de Scott m'y emmena, où je fus anesthésiée. Quand je me réveillai, je regardai autour de moi et je vis Scott.
« Jade ?
- Scott, répondis-je avec une faible voix.
- Ça va ?
- Ouais, où est mon père ?
- Il fait les papiers avec ma mère, tu sortiras dans l'après-midi si tout se passe bien.
- D'accord. »
Des infirmières me mirent dans une chambre où je passai le reste de la journée, mon père était présent ainsi que Scott. Sa mère Mélissa vint nous voir pour nous dire que je pouvais partir. Mon père m'acheta des béquilles, mais il me prit dans ses bras pour m'emmener jusqu'à la voiture. Entre temps j'avais dit à Scott que je devais lui parler donc il fallait qu'il passe ce soir. Quand on arriva chez moi, je demandais à mon père si il pouvait me porter jusque dans ma chambre car j'avais envie de dormir, il me déposa sur mon lit. Je fis mine de dormir. Une demie-heure plus tard, Scott arriva.
« Scott ?
- Oui c'est moi, dit-il.
- Tu as vu Derek ?
- Non, Peter a dit qu'il était parti comme ça après notre départ.
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...