Chapitre 37

1.2K 62 0
                                    

PDV LYDIA.


Il s'approcha de nous, c'était Louka. Stiles me regardait droit dans les yeux, il me fit signe de ne rien faire ni ne rien dire. Quelqu'un d'autre descendit les escaliers. C'était Lorenzo.

« Alors voici la fameuse banshee,dit-il en venant vers moi. » Puis il se retourna vers Stiles. Stiles ne lui montrait pas sa peur mais je savais qu'il était terrifié.

« Prends le, et emmène le en haut, ordonna Lorenzo à Louka.

- Non ! dis-je.


- Qu'est-ce-que tu as toi ? me dit Louka.


- Pourquoi vous l'emmenez lui et pas moi ? Prenez moi, moi, mais pas lui.


- Lydia...dit Stiles.


- Tu es une banshee et je ne peux pas lire dans ton esprit contrairement à lui. »

Avant que j'ai pu répliquer ils traînèrent Stiles à l'étage supérieur. Je tirai sur les liens de mes poignets. Je ne pouvais rien faire.


PDV JADE.

Allison me réveilla, son père avait une piste, il fallait la suivre. Mais avant ça, il voulait m'apprendre à tirer à l'arbalète. En une matinée je sus assez bien manier l'arbalète. Chris voulu me parler en privé.

« Jade, je ne peux pas t'accompagner pour sauver tes amis, il faut que tu y ailles seule.

- Je sais, mais je ne sais pas où chercher.


- Va à Eichen House.


- Tu es sûr qu'ils sont là bas ?


- Non, je ne suis sûr de rien. »

Après m'avoir donné des munitions, je partis chercher mes amis. Eichen House était à l'autre bout de la ville, je pris ma voiture mais je me garais beaucoup plus loin, pour rester discrète. Quand j'atteignis le portail, cela me parut toujours aussi glauque. Je poussais la grille et j'entrai. Il n'y avait aucun bruit, le seul bruit que j'entendais était celui de ma respiration. Soudain, j'entendis le bruit d'une branche qui se cassait. Je me retournai et pointait mon arbalète en direction de la provenance du bruit.

« Attention ! dit une voix.

- Scott ? Tu n'es pas censé être plus discret vu que tu es un loup ?


- Je l'ai fait pour ne pas t'effrayer.


- C'est moyennement réussit. Mais pourquoi tu es là ?


- Chris est venu au loft tout à l'heure, il a demandé à Derek d'aller avec toi, mais il s'est vite rendu compte de la situation donc il m'a demandé et j'ai tout de suite accepté.


- C'est gentil, mais tu n'es pas obligé.


- Jade, si je suis ici je ne vais pas repartir, je pense que pour qu'on ait l'avantage il faudra attendre cette nuit.


Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant