PDV DE DEREK.
Je m'avançai vers elle, j'avais oublié Adonis, pour moi, il n'y avait que nous deux dans cette pièce. Nous n'étions que nous deux. Mais Adonis me ramena à la réalité, il se plaça devant moi.
« Non, non on attend, me dit-il.
- Pousse toi de là, dis-je en le poussant.
- Non, si tu veux que je me pousse, il va falloir que tu fasses un choix.
- Quoi ? demandai-je.
- Tu vas devoir faire un choix.
- Je ne ferais pas de choix, dis-je en me rapprochant un peu plus de Jade.
- Si tu fais un pas de plus, je les tue toutes les deux. »
Je me retournai lentement et je le fixai dans les yeux.
« Tu dois choisir entre Jade et Erica.
- Quoi ? Non.
- Si tu ne le fais pas je les tue toutes les deux.
- Si j'en choisis une, l'autre devient quoi ?
- Elle meurt ».
PDV DE JADE.
Quand Adonis prononça le mot« meurt », je vis Derek tourner sa tête vers moi. Il avait le regard vide.
« Alors tu as choisi ? lui demanda Adonis.
- Derek, je t'interdis de choisir, tu as compris ? lui dis-je.
- Je n'avais pas l'attention de choisir, me dit-il en sautant sur Adonis »
Derek avait été plus rapide qu'Adonis, il le griffa, Derek était fou de rage, je ne l'avais jamais vu comme ça. Adonis essayait de prendre le dessus et dès qu'il put, il lança Derek mais celui-ci se rattrapa quand il toucha le sol. Derek lança Adonis en direction de la porte, la porte céda. Adonis ne se leva pas immédiatement. Derek vint vert moi, il s'apprêta à me détacher.
« Derek, stop !
- Jade, je vais vous détacher, me dit-il.
- Non, si tu détaches l'une d'entre nous l'autre meurt immédiatement.
- Comment c'est possible ?
- À cause du voltage de l'installation.
- Comment je dois faire ?
- Je n'en ai aucune idée, il faut peut-être couper l'électricité du bâtiment.
- Je ne peux pas, les autres sont en train de combattre, je ne peux pas vous laisser seules avec lui. »
Alors qu'il finissait sa phrase, Adonis lui sauta dessus, Derek l'esquiva et il continuèrent à se battre. Soudain, je ne compris pas pourquoi, ils s'arrêtèrent. Dans l'encadrement de la porte, je vis un inconnu, il me regarda droit dans les yeux, je crus les avoir déjà vu quelque part.
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...