Chapitre 15

2.4K 102 0
                                    

« Je ne pense pas qu'il fera comme la dernière fois, car on est en quelque sorte préparé, dit Derek.

- Peut-être qui le refera ou il fera pire, dit Allison.

- Oui, mais je vois pas ce qu'il peut faire de pire, dit Derek.

- Tuer l'un d'entre nous et te le redonner en petit morceau, dis-je.

- Il pourrait le faire, dit Peter, ce qu'il faut pour l'instant c'est surveiller les alentours.

- Il va sûrement prendre l'un d'entre nous où même nos parents, dis-je.

- Ce sera un problème pour vous, moi je n'ai plus de parents, dit Isaac. »

Je reçu un appel de mon père me disant de rentrer immédiatement chez moi, mais je trouvais ça bizarre car jamais il m'avait dit ça. Je partis du loft pour rentrer chez moi, quand j'arrivai la porte était ouverte. Je m'aventurai jusque dans le salon où je vis mon père assis tendu.

« Papa, qu'est ce qu'il y a ? lui demandais-je inquiète.

- Jade...

- Stop, je ne t'ai pas donné la permission de parler, intervient une voix.

- Adonis, dis-je paniquée.

- En effet.

- Laissez mon père s'il vous plaît, lui dis-je.

- Non, c'est un bon moyen de pression pour toi.

- Que voulez-vous ?

- Je veux savoir ce que Derek prépare et où est Deucalion.

- Je ne vous dirais rien.

- Tu es sûre ? Me dit-il en s'avançant vers mon père, tu ferais mieux de me le dire sinon ton père va prendre cher.

- On ne sait pas où est Deucalion, on l'a cherché mais on l'a pas trouvé et Derek n'a encore rien prévu, m'empressais-je de lui répondre.

- Ah bah tu vois quand tu veux tu peux me répondre facilement, je vais te laisser expliquer à ton père ce que je suis, car il m'a l'air bien choqué.

- Vous avez fait quoi ? Dis-je inquiète.

- Ça, me dit-il en se transformant. »

Il me sourit et il partit. Mon père me regarda, il était livide tellement il était choqué.

« Alors c'est lui qui t'a fait ça à la joue avec ses genres de griffes ? Me demanda mon père.

- Non papa, ce n'est pas lui mais c'est un de son espèce.

- Qui ?

- Papa, je ne te le dirais pas, tout ce que tu dois savoir c'est qu'il y a des créatures surnaturelles à Beacon Hills.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant