Chapitre 24

1.7K 75 0
                                    

« Jade, tu en es sûre ? me demanda Allison.

- Oui, j'en suis sûre, il n'y a pas que Lorenzo, il n'y a pas qu'un seul hybride, dis-je.


- Oui, il doit-être avec son frère et sa sœur, dit Chris, depuis quand connais-tu Joyce ?


- Depuis que je suis partie d'ici, elle m'a accueillie à bras ouvert, on était les meilleures amies.


- Papa, comment s'appellent son frère et sa sœur ? demanda Allison.


- Loukas et Liana, dit-il. »

Non, Loukas, non ce n'était pas possible.

« Jade, qu'est-ce qu'y a ? Tu les connais ?

- Oui, je connais Loukas, c'est même lui la raison de notre dispute avec Joyce. »

Chris ne voulut pas que je reste seule chez moi, il voulait que j'aille soit chez Scott soit chez Derek. Je réussis à négocier pour que j'aille au poste de police, là où était mon père. Quand il me déposa je trouvai qu'il y avait quelque chose d'anormal, peut-être les portes ? J'avançai vers les portes, quand je les ouvris, je fis face à l'horreur.

PDV DEREK.

« Chris m'a appelé, il n'est pas tout seul. On compte trois hybrides pour le moment, dis-je.

- Tous de la même famille ? me demanda Peter.


- Oui, deux frères et une sœur.


- Comment Chris sait qu'ils sont trois ? me dit Scott.


- Je ne sais pas, mais il le sait.


- Comment on fait pour les combattre ? me demanda Stiles.


- Il faut que Chris aille voir Gérard, car dans le bestiaire rien n'est écrit à ce sujet. »

Soudain je reçus un appel de Chris.

« Allô, Chris ?

- Il faut que vous veniez immédiatement au commissariat, me dit-il » Puis il raccrocha.

« Il faut qu'on aille tous au commissariat, Chris vient de m'appeler.

- Il t'a dit autre chose ? me demanda Peter.


- Non, mais ça avait l'air grave.


- Allons-y. »

On roula tous en direction du commissariat, il y avait la voiture de Chris, mais je ne le vis pas.Nous sortîmes de la voiture.

« Ça sent bizarre, me dit Scott.

- Oui, le sang, dis-je en m'approchant de la porte. »

Quand je la poussai je vis effectivement du sang, beaucoup de sang. Beaucoup trop.

PDV DE JADE.

Il y avait du sang partout, je vis mon père au loin, à côté du père de Stiles. Je courus vers lui, je trébuchai sur un cadavre. Quand je fus enfin près de mon père, je le découvris plein de sang.

« Papa ! Papa !

- Jade, me dit-il d'une voix pâteuse.


Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant