J'ouvris les yeux et je regardai autour de moi, je ne reconnus rien, mais où étais-je ?
« Enfin réveillée, il faut dire que j'y suis peut-être aller trop fort, dit -il en arrivant.
- Où suis-je ?
- En dessous de la maison où j'ai été ressuscité, comme tu peux le constater, me dit il en me pointant quelque chose, tu n'es pas la première à être retenue ici, même s'il s'agit souvent de loups.
- Pourquoi vous m'avez enlevée ?
- J'ai besoin de Scott et vu qu'il est particulièrement attaché à toi, il viendra te chercher.
- Qu'est ce que vous lui voulez ?
- J'ai besoin de son pouvoir.
- Mais comment ? Pourquoi ?
- Car on m'a tué et je suis un alpha, et il va falloir que je vole le pouvoir, alors je vais voler celui de Scott ou Derek, mais personnellement, je préfère Scott.
- Je ne vous aiderais jamais à le trouver !
- Ta réaction était assez prévisible, donc j'ai laissé un petit mot chez toi lui disant de venir ici.
- Non ! Il ne faut pas qu'il vienne ici !
- Il viendra, je peux être patient. J'ai des choses à faire, je reviens. » me dit-il.
Quand il partit, je regardai autour de moi pour voir si je pouvais me détacher, je n'avais rien à ma portée. J'entendis un bruit venant du haut. Puis plus aucun bruit. Une porte s'ouvra violemment. Je vis une silhouette s'approcher de moi.
« Jade ? Me demanda une voix.
- Derek ?
- Oui, attend je vais te détacher, ne bouge pas.
- Derek, va t'en il veut ton pouvoir, dégage il va revenir.
- J'ai promis à Scott que je te ramènerai...commença t-il.
- Derek, derrière toi ! Hurlais-je »
Il se retourna et Peter lui frappa la tête violemment, je vis le corps de Derek s'effondrer devant moi.
« Il va s'en sortir, ne t'inquiète pas, me dit Peter.
- Mais pourquoi vous avez fait ça ? Vous ne pouviez pas être plus gentil c'est votre neveu !
- Et tu trouves ça normal que ton neveux te tue ?
- Vous avez tué sa sœur, votre propre nièce !
- Sais-tu pourquoi j'ai fait ça ?
- Non, dis-je. »
Il s'approcha de moi et planta ses griffes dans ma nuque. La douleur était horrible. Je vis un homme dans une maison en train de brûler, j'entendis des hurlements de douleur, je pus voir des enfants à travers les flammes, puis je vis quand cet homme était à l'hôpital, il était à moitié brûlé il ne bougeait pas et à travers sa pensée il me dit qu'il était resté comme ça pendant 6 ans. Peter me fit voir la scène quand Laura arriva pour le voir car elle était tombée dans son piège et quand il la tua. D'un coup il enleva ses griffes.
VOUS LISEZ
Encore Humaine [teen wolf]
FanfictionIl me regarde et me dit "Jade court! Surtout ne te retourne pas! -M... -Dégage vite" Je me mets à courir aussi vite que je peux. Soudain j'entends quelque chose percuter un arbre avec un gros craquement derrière moi. Je commence à me retourner et qu...