Chapitre 14

2.6K 112 0
                                    

Ça faisait maintenant trois semaines que Derek n'avait montré aucun signe de vie. Cette semaine on enleva mon plâtre à la cheville. Mon père avait accepté que Scott reste et vienne plus souvent à la maison pour que je sois moins seule, et mon père continuait d'être sobre. Scott m'accompagna jusqu'à l'hôpital pour qu'on enlève mon plâtre. Quand nous arrivâmes là bas, la mère de Scott nous montra une salle où j'allai attendre le médecin. Quand il enleva mon plâtre je me sentis enfin « libre », même si je devais encore utiliser les béquilles lorsque j'avais trop mal. Scott m'emmena au loft car Peter voulait qu'on se réunisse. Quand on arriva Peter nous accueillit.

« Jade, Scott, dit-il.

- Peter, dis-je.

- Au fait, Erica ne t'a pas loupée pour ta joue.

- Je sais. »

On entra et je vis Isaac, les jumeaux, Lydia, Allison, Erica et Stiles.

« Comme vous le savez, l'alpha qui a tué Boyd...

- Adonis, dis-je.

- Adonis, n'a rien fait depuis 3 semaines, ce qui doit nous inquiéter.

- Qu'est ce qu'il fout ? Demanda Isaac.

- Je ne sais pas, mais le plus inquiétant c'est que je ne sens plus son odeur dans le coin.

- Ce qui veut dire ? Demandais-je.

- Qu'il a dû partir tuer d'autre meute pour être plus fort, me répondit Peter.

- Comme celle de qui ? Demandais-je.

- Celle de Deucalion, répondit Scott.

- En effet, et si il y arrive il aura le pouvoir de Deucalion, dit Peter.

- Deucalion ne se laissera pas faire, dirent les jumeaux.

- Oui, mais il est seul, rétorqua Peter.

- Je ne pense pas, intervient Aiden, il a dû créer une autre meute.

- Il faut qu'on trouve Deucalion, dit Stiles.

- Oui, dit Peter. »

Peter nous annonça les endroits où pouvait être Deucalion, j'émis l'hypothèse que peut-être Derek était allé le chercher. Après plusieurs heure de réflexion, nous rentrâmes chez nous. Quand j'arrivai chez moi je vis mon père sur la table avec une montagne de papier.

« Papa, c'est quoi tous ces papiers ?

- Oh tu es rentrée, c'est rien, c'est pour le travail.

- D'accord, je vais dans ma chambre.

- D'accord et ta cheville ?

- Plus de plâtre.

- Cool.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant