Chapitre 23

1.7K 80 3
                                    

Isaac me regardait.

« C'est qui lui ? Je ne l'ai jamais vu, me dit-il.

- C'est Raphaël McCall.

- Le père de Scott ?

- Oui...

- Taisez vous ! hurla McCall

- Monsieur McCall, ça fait longtemps, dis-je.

- Jade...Sirkis ?

- Oui, vous savez, la petite fille qui a perdu sa mère, celle dont vous étiez censé retrouver l'assassin ! Vous n'avez vraiment rien fait pour le retrouver.

- Depuis quand es-tu ici ?

- Hmm, quelques mois.

- Suivez moi, on va au poste. »

Isaac me regardait toujours, je lui fis signe d'obéir. Quand nous arrivâmes au poste, je vis mon père au loin, il se retourna.

« Jade ?

- Papa, il nous a emmené tous les deux, mais on n'a rien fait, on sortait de chez Derek.

- McCall, je m'en charge, dit mon père sèchement.

- Non, c'est votre fille, vous risquez de ne pas appliquer les règles...

- C'est moi qui vais m'en charger, qu'est ce que vous foutez ici ? demanda le père de Stiles en arrivant.

- Stilinski, dit-il sèchement.

- Oui, bon vous deux suivez moi, Sirkis raccompagnez  le, il n'a rien à faire ici.

- Oui. »

Nous suivîmes le père de Stiles jusqu'à son bureau.

« Vous faisiez quoi chez Derek Hale ? nous demanda-t-il.

- Je suis allé le prévenir qu'ils avaient trouvé un corps en bas de chez lui, dit Isaac.

- Et toi Jade ?

- Il devait me ramener chez moi mais il a voulu qu'on passe d'abord chez lui, dis-je.

- Comment un cadavre a-t-il pu atterrir en bas de chez Derek ? nous demanda-t-il.

- Stiles vous a mit au courant ? demanda Isaac.

- De vôtre hypothèse concernant un hybride ? Oui. Mais pourquoi aurait-il mit un corps en bas de chez Derek ?

- Pour qu'il porte le chapeau, car il représente une menace, dis-je.

- Peut-être, mais en quoi il représenterait une si grande menace ?

- C'est un alpha, dis-je.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant