Chapitre 16

2.2K 94 7
                                    

Je me réveillai dans un lit. Je me rappelai les précédents événements : Scott et Derek étaient inconscients. La pièce était obscure, on n'y voyais rien. Je me levai et j'essayai de trouver un interrupteur, j'en trouvai un. J'appuyai dessus et je vis Erica suspendue au plafond par les bras: elle souffrait. Je me rendis compte que le fait que j'allume la lumière mettait plus de courant dans les fils électriques. J'éteignis immédiatement la lumière, je me dirigeai vers elle pour lui enlever son bâillon mais la porte s'ouvrit, j'entendis qu'on descendait les escaliers, je sautai dans le lit et je fis mine de dormir. Il appuya sur un bouton et les volets s'ouvrirent.

« Jade, je sais que tu ne dors pas, me dit Adonis. » Je ne répondis pas, puis il s'avança vers moi.

« Va t'en !

- Tu es de mauvaise humeur, je t'ai emmené à manger. »

En disant cela je me rendis compte que j'avais faim, mais je ne lui fis pas confiance, donc quand il me donna un verre de jus d'orange je le pris dans mes mains et le lançai à l'autre bout de la pièce.

« Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? Me demanda Adonis qui commença à être énervé.

- Je n'en veux pas, lui dis-je puis je lui tournai le dos.

- Comme tu voudras, je vous préviens les filles, une dure journée nous attend, on va commencer tout de suite. »

Je me retournai, et le regardai droit dans les yeux.

« Je vais voir quelles hypothèses vous avez bien pu émettre. » Il planta ses griffes dans mon cou, il fouilla toute ma mémoire. Quand il enleva ses griffes il me regarda.

« Hey bah, Jade tu as de terribles secrets, il serait dommage que Scott le sache.

- Laissez le en dehors de ça.

- Mais j'avoue, je vais rendre Erica en morceaux à Derek, me dit-il avec un sourire.

- NON ! Ne faites pas ça ! L'implorai-je.

- Ton idée était géniale, je suis obligé de le faire, en se dirigeant vers Erica.

- Rien ne vous oblige à le faire ! Vous êtes un monstre ! »

Il se retourna et me regarda, il s'avança vers moi, je ne bougeai pas, et il me gifla.

« Tu as intérêt à te calmer, je fais ce que je veux. » Il retourna près d'Erica, celle ci avait peur elle bougeait dans tout les sens pour ne pas qu'il la touche, il fit quelque chose avec l'électricité et elle se transforma. Il sortit une genre de pince de sa poche : il allait lui arracher les griffes. Je sautai sur Adonis, et il me projeta à l'autre bout de la pièce. Le choc fut tellement rude que j'en eus le souffle coupé. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me débattai comme je pus et il me mit sur le lit.

« Si tu bouges, je lui ferais encore plus mal, me prévint-il. » Il arracha toutes les griffes d'Erica : c'était horrible à voir et à entendre. Quand il en eut fini avec elle, Erica était inconsciente. Il prit ses griffes et les mit dans une boîte, sur laquelle il écrivit une adresse.

« Je suis sûr que Derek sera content de recevoir ça, je vais lui écrire un petit mot ! » Il écrivit une longue lettre, mais je ne sus pas ce qu'il avait écrit. Il sortit de la pièce et je me levai même si j'avais mal. Je me dirigeai vers Erica, j'essayai de la détacher mais en vain. Il n'y avait aucune sortie, on était littéralement bloquées. Puis quelqu'un descendit : ce n'était pas Adonis. Quand il me vit il s'approcha de moi et d'instinct je reculai. « Toi vient là, Adonis veut te voir. » Il attrapa mon bras et me tira jusqu'en haut, puis on traversa un long couloir pour arriver jusqu'à un bureau. On entra et Adonis était assis derrière son bureau. « Merci, tu peux y aller. Toi Jade viens t'asseoir », je ne bougeai pas, alors il se leva et arriva d'un pas menaçant vers moi et me tira jusqu'à la chaise la plus proche, puis il retourna derrière son bureau.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant