Chapitre 33

1.3K 61 2
                                    

J'ouvris les yeux, la lumière m'aveugla. Je vis une silhouette près de la porte. Les événements me revinrent à l'esprit, la silhouette se rapprocha et je vis que c'était Lorenzo.

« Tu es réveillée, dit Lorenzo.

- Oui. »

Il avait un verre d'eau dans les mains, je constatai qu'il n'était pas en verre.

« Tu m'excuseras, mais je préfère éviter de te mettre du verre entre les mains, vu ce que tu as fait à mon frère.

- Pourquoi je suis ici ?

- Je pensais pouvoir décrypter tes pensées, pour savoir ce que vous êtes en train de préparer.

- Tu peux lire dans les pensées ?

- Oui, je suis le seul, mais ça ne fonctionne pas sur tout le monde, par exemple toi je n'y arrive pas.

- Vous pouvez avoir d'autres facultés ?

- Liana a la vitesse, elle est bien plus rapide que nous.

- Et Louka ?

- Louka, quant à lui, il a la force.

- Mais on ne dirait pas qu'il est plus fort que vous pourtant.

- Il peut faire en sorte de l'utiliser ou non, selon ses envies.

- Et Joyce ?

- Elle n'en a pas.

- Pourquoi ?

- Parce qu'elle n'en n'a pas, on ne choisit pas. »

S'ils avaient des capacités que d'autres n'avaient pas, ça voulait dire qu'ils étaient plus dangereux.

« Je ne vais pas te faire de mal, me dit-il. » Je faillis rire, je le regardai.

« Alors, pourquoi suis-je ici ?

- Nous avons besoin de toi.

- Pourquoi ?

- Tu verras.

- Pourtant tu viens de dire que tu ne me feras pas de mal.

- Moi oui, mais mon frère et ma sœur le peuvent.

- Lorenzo, je ne te dirai rien.

- Je sais, tu tiens trop à ta meute. Mais il n'y a pas que toi comme humain.

- À qui tu penses en particulier ?

- Il y a Stiles.

- Tu veux lire dans ses pensées ! Mais tu sais qu'il ne viendra pas.

- Je réussirai bien à le faire venir. »

Il posa le verre près du lit et il commença à partir.

« Comment on devient hybrides ? demandai-je. » Il se retourna lentement et il me fixa.

« C'est compliqué, me dit-il.

- C'est en se faisant mordre qu'on le devient ?

- Si admettons, je te mords, tu deviendras une hybride, enfin il y a une chance sur deux...

- Pourquoi une chance sur deux ? le coupai-je.

- Ça dépend comment ton corps va réagir, nous sommes tous différents.

- Comment tu es devenu un hybride ? Et ton frère et ta sœur ?

- J'ai été le premier hybride, souvent quand on te transforme, tu prends l'apparence de ce que tu es vraiment. Quand je me suis fait mordre, j'entretenais une double personnalité.

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant