Chapitre 25

1.7K 72 8
                                    

On arriva aux urgences, il y avait plein de monde, trop de monde. Chris et Allison étaient avec moi. Chris intercepta un médecin.

« Bonjour, nous cherchons David Sirkis, il a été admis il y a quelques minutes.

- Oui, il est en chirurgie, je vais demander à une infirmière de vous montrer la salle d'attente de la chirurgie, nous dit le médecin.

- Merci. »

Le médecin alla chercher une infirmière qui nous emmena jusque dans la salle d'attente du 3ème étage.  Allison et Chris étaient assis en face de moi.

« Vous pouvez partir, je vous tiendrai au courant, dis-je.

- Non, on va attendre avec toi, me dit Allison.

- Merci. »

Au bout d'un moment un médecin apparut.

« Bonjour, je cherche madame Sirkis.

- Bonjour, je suis mademoiselle Sirkis, sa fille.

- Je suis le docteur Kovač, venez je vais vous emmener près de votre père et tout vous expliquer.

- D'accord, dis-je en me tournant vers Chris.

- Nous t'attendons ici.

- Non, vous n'êtes pas obligés, je vais rentrer toute seule. Allison je t'enverrai un message, d'accord ?

- D'accord, mais si tu as un problème, tu nous téléphones.

- Oui, merci. »

Je suivis le docteur jusqu'au chevet de mon père. Il était inconscient.

« C'est grave ce qu'il a ?

- Il a perdu énormément de sang, nous lui avons retiré sa rate et il a eu une lésion du foi.

- Mais il va s'en sortir ?

- Oui, mais nous allons le garder quelques jours en observation.

- Pourquoi ?

- Pour voir si il se remet bien de son opération. Mais il a aussi fait un arrêt cardiaque.

- Il n'aura aucune séquelle ?

- Aucune, mais il lui faut énormément de repos, mademoiselle.

- Je peux rester seule avec lui ?

- Pas  plus de deux minutes, j'attends devant la porte.

- D'accord, merci. »

Le docteur Kovač sortit de la salle.

« Papa, tu m'as fait une belle frayeur, je suis désolée, ce qui t'arrive c'est de ma faute, tout ça parce que je côtoie le surnaturel... Papa je t'aime et je suis tellement désolée, dis-je en commençant à pleurer. » Je pris sa main dans les miennes « Papa je t'aime, je reviens demain, ne t'inquiète pas je ne serai pas seule à la maison, je vais dormir chez les Argent ou chez Lydia, bonne nuit papa. »J'embrassai son front et je sortis de la salle.

« Docteur, je peux revenir à partir de quelle heure ?

- Demain, en début d'après-midi, voulez vous que je prenne votre numéro de portable pour vous joindre si il y a du changement ?

- Oui, s'il vous plaît. »

Je lui donnai mon numéro, il me raccompagna jusqu'à l'ascenseur.

« Quelqu'un vous ramène ?

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant