Chapitre 19

2K 89 4
                                    

Je n'avais pas réussi à calmer mes larmes, j'allai le tuer. Erica me regarda fixement, je l'ignorai. La nuit passa, je ne dormis pas, je ne fis que pleurer. Le matin quand je me fus enfin calmée, Adonis descendit avec un plateau de nourriture et je lui tournai le dos.

« Jade, je t'ai apporté à manger. » Je ne répondai pas. Il s'approcha de moi et instinctivement je me décalai mais il me coinça dans un angle de la pièce.

« Jade, tu vas manger, m'ordonna-t-il.

- Dégage sale ordure, sale monstre ! lui crachai-je au visage.

- Ce n'est pas en pestant comme ça que tu vas m'atteindre, me dit-il.

- Comment je peux t'atteindre alors que tu n'as pas de cœur ? Maintenant pousse toi, lui ordonnai-je

- Si j'ai un cœur, mais il est froid, dit-il en se poussant »

Il essaya de me parler, ça me donna immédiatement envie de vomir.

PDV DE DEREK.

« Vous ? dit Scott à la nouvelle présence.

- Oui, moi, répondit la voix.

- Derek, pourquoi tu l'as appelé ? Il a voulu nous tuer je te rappelle.

- Scott, il est très fort, nous avons besoin de lui.

- J'ai juré à la mère de Jade de la protéger, ajouta la voix.

- Deucalion ! dit Peter en entrant dans la pièce, il vient avec nous ?

- Oui, il vient répondis-je, d'ailleurs Breaden ne va pas tarder.

- Elle est déjà là, me dit Deucalion. »

Effectivement, elle entra dans le loft à ce moment là.

« Il faut partir maintenant, dit-elle.

- Alors on te suit, répondis-je. »

J'allai enfin la retrouver, Jade, ma Jade. Et Erica, aussi. Breaden nous expliqua qu'elle allait être devant nous sur une moto et qu'on devait la suivre en voiture. J'avais décidé qu'on prendrait la mienne car elle allait plus vite que les autres. Mais entre temps Stiles, Allison, Isaac, les jumeaux et Lydia voulurent venir. On décida d'y aller en deux voitures, puis on se mit en route pour le Mexique.

PDV DE JADE.

Adonis n'avait pas quitté la pièce il me surveillait, il voulait absolument que je mange. Mais je ne cédai pas. Un membre de la meute d' Adonis descendit en trombe.

« Adonis, on a un très gros problème !

- Quoi ?

- Ils arrivent !

- Qui ?

- La meute de Derek Hale, ils viennent ici, ils ont dû embaucher un mercenaire qui nous a trouvés...commença t-il.

- Quoi ? Vous ne l'avez pas vu ? Le coupa Adonis, bon il va falloir les attendre, on va les mettre toutes les deux dans la pièce où on va les attendre. Fais descendre les autres, qu'ils se chargent d'Erica, moi je me charge de Jade, ordonna Adonis. »

Encore Humaine [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant