Deux

2.9K 266 11
                                    

Stiles ouvra les yeux petit à petit, il posa sa main sur sa tête quand il la sentis tourner. Il referma ses yeux le temps que la douleur disparaisse. Une foi cela fait, il regarda autours de lui et eux un mouvement de recul en voyant la bête devant lui. Il se leva de sa place et la regarda de loin. Il décida de s'approcher, même si sa conscience lui criait de fuir, son coeur lui disait de rester. Si cette bête lui avait souhaiter du mal, elle l'aurait déjà tuer alors qu'il était inconscient hors elle avait veiller sur lui.

La bête se releva et regarda le petit garçon bizarrement. Il n'avait pas crier en la voyant, il ne s'était pas non plus enfuis, il s'était contenter de la regarder sans rien dire.

- Pourquoi ne part tu pas comme les autres petit ? Demanda la bête.
- Car je ne suis pas les autres, répondit-il, et puis, je n'ai pas peur de toi.
- Et pourquoi ? Je suis un monstres, je pourrais te tuer.
- Mais tu ne le ferra pas. Si tu l'avais voulu tu l'aurais fais directement quand j'étais inconscient et tu n'aurais pas veiller sur moi.
- Tu es bien le premier à ne pas avoir peur de moi.
- Tu t'appelle comment ?
- Derek.

La bête se retourna pour partir mais le petit garçon l'arrêta. Il ne voulait pas rester seul.

- Derek ? Où vas-tu ? L'appela Stiles
- Je rejoins mon chez moi.
- Tu vas me laisser seul ?
- Oui, tu es réveiller, je n'ai plus besoin de veillez sur toi. Lui expliqua Derek.
- Je peux rester avec toi ?
- Non, grogna la bête.
- Pourquoi ? Je n'ai plus de famille et... Je t'aime déjà bien, s'il te plait ? Derek, demanda Stiles qui affichait une tête de chien battus.
- Non... Car tu u vas partir un jour ou l'autre et me laisser seul.
- Non ce n'est pas vrai Derek. Je te promet que je resterais toute ma vie avec toi.

Derek réfléchissait il avait peur de s'attacher à ce gosse, que celui-ci partes, l'abandonnant et qu'il se retrouve seul. Mais il ne pouvait quand même pas le laisser dans la forêt alors qu'il n'a aucune chance de survivre. Il souffla un cou et regarda Stiles dans les yeux, quand il fit cela, il sentit sont coeur se retourner face à se regard rempli d'intencité.

- Ok, c'est bon tu peux venir avec moi, capitula-t'il.
- Merci Derek.

Et c'est comme sa, que Stiles accompagna Derek dans la suite de la forêt. Le petit garçon était heureux d'avoir trouver quelqu'un ici et d'avoir un nouvelle ami. Ils marchèrent une dizaine de minutes avant que Stiles se rendent conte d'une chose.

- Tu ne m'a pas demander comment je m'appelais... Lui fit savoir Stiles.
- Et ? Grogna Derek.
- Tu n'a pas envie de savoir ?
- Non.
- Ok, je peux savoir ton âge ? Demanda l'enfant.
- Non. Répondit la bête.
- Rhooo, tu veux savoir le mien ?
- Non.
- Tu es ennuyant Derek, mais je vais quand même te les dires. Je m'appelle Stiles Stilinski et j'ai dix ans.

Derek souffla face à l'enfant, un vrai moulin à parole. Enfin de conte, il aurait peut-être du le laisse seul au pied de la falaise.

- Je peux savoir se que tu es ? Demanda Stiles.
- Non. Répondit Simplement Derek.
- J'essaye d'être sympa avec toi et de te faire la conversation et tu me répond "non" à chaque foi. T'a pas envie de me parler ?
- Non.
- Tu vois, tu recommence, s'emporta l'enfant. Sait-tu dire autre chose que "non" ?
- Non.
- Rhoaaa tu m'énerve, je n'ai jamais vus en dix ans d'existence quelque de peux bavard et de grognon.
- Je ne suis pas grognons, lui dit Derek.
- Ho il a dit autres chose que "non", on peux parler ensemble maintenant ?
- Non.
- Il a recommencer, qu'es ce qu'il m'énerve déjà, parla dans sa barbe inexistante Stiles.

Derek rigola dans sa tête à la vus de l'enfant qui râlait en fessant des geste de main dans tous les sens.

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant