Derek s'éloigna de l'enfant qui dormait paisiblement. Il se décida d'aller ranger les course qu'ils avaient faites quelques heures plus tôt. Quand tout fus rangés, l'homme regarda le paquet qu'il tenait dans ses mains. c'était un cadeau pour le plus petit, quand Stiles fut occupé à regarder autre part, Derek avait glisser se présent entre tous les paquets.
Stiles se réveilla doucement, il frotta ses yeux de ses poing comme un petit enfants. Puis il se leva décidant d'aller retrouver son loup garou.
- Derek ? Tu es où ? Appela le plus jeune.
- Dans la plaine Stiles. Répondit le plus vieux.le petit brun couru jusqu'à la plaine, voulant retrouver au plus vite le plus vieux. Arriver dans la plaine Stiles regardais autours de lui, histoire de trouver Derek, mais il n'y avait personne. il fronça les sourcils et tourna sur lui même, il décida de s'approcher du petit lac. Alors qu'il s'approchait, il sentis deux mains l'attraper par les hanches, l'enfant aller crier quand il comprit que ce n'était que l'homme qui l'avait sauver. Le plus vieux souris au plus jeune, et le déposa en sac à patate sur son épaules.
- Derek ? tu fais quoi? repose moi à terre! demanda l'enfant.
- Et pourquoi te reposerais-je à terre ? et si on allais faire un petit plongeons ? répondit l'homme.
- Car tu m'aime bien ? Quoi ? Non tu rigole ? il fait froid Derek ! je vais être malade. Se plaignit Stiles.Stiles vit l'eau se rapprocher très vite, il s'accrocha alors au corps du plus grand et attendis. Quand l'eau rentra en contact avec son corps, il crut mourir tellement elle était froide. Ses dents claquèrent, alors que sa peau devenaient bleuter. Derek, le colla contre lui, pour lui procurer de la chaleur. Quelque minutes plus tard, ils sortirent de l'eau. L'enfant porter comme une princesse dans les bras de l'adulte.
*~*~*~*
Au coin du feu, Stiles sirotait un cacao chaud, dans les bras de Derek qui le réchauffait de ces péripétie précédente.
- Ça va ? tu n'as pas trop froid ? tu veux une couverture ? demanda l'homme.
- Oui ça va, juste besoin de tes bras. répondit l'enfant.Derek réfléchissait quand une idée lui revint en tête. Il se leva du canapé et partis dans la cuisine.
- Tu fait quoi Derek ?
- Je vais chercher quelque chose, je revient.
- Okey.Le petit le regarda s'éloigner et attendis bien sagement que le grand revienne. Une fois celui-ci revenus, il retourna dans ses bras.
- Stiles ? j'ai un petit cadeau pour toi.
Derek lui tendit le paquet que Stiles s'empressa de déballer. Dans celui-ci, se trouvait deux peuche, un loup et un renard. L'enfant heureux sauta dans les bras de l'adulte le serrant de toute ses force, minimes soit-elle et le remercia des centaines de fois.
C'est comme sa, que tout les deux allèrent dormir. Stiles dans les bras de Derek et les deux peluches dans celles de Stiles.
- Merci pour tout Derek, je t'aime tu sais ? lui dit l'enfant.
- Moi aussi je t'aime Stiles.si seulement Stiles savait la porter de ses paroles... Pour l'enfant sa ne représentais peut-être pas beaucoup, mais pour l'homme, il sentis tout son ventre se retourner. Mais malheureusement il savait que aucun sentiments ne serait possible entre eux d'eux. Il était un loup garous et le petit un humain soit dit en passant un enfant. il y avait entre eux dix ans d'écart mais il ne put refuser le sentiments qu'il grandissait en lui.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanfictionSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...