Quatorze

1.1K 100 7
                                    

Stiles regardait le ciel étoilés, son esprit vagabondait entre ce beau spectacle et la requête qu'il avait à demander à Derek. Stiles se coucha sur le dos et fixa deux étoiles plus scintillantes que les autres. Depuis quelque jour, il voyait ces deux étoiles plus brillantes que les autres. Dans cette nuit étoilée, il repensa aux paroles de sa gardienne à la mort de ses parents.

"Flash-Back

Un petit garçon, pleurait en regardant le ciel sombre, une jeune femme s'approcha de l'enfant et s'assit à coté de lui, elle posa sa main sur sa tête et le reprocha d'elle.

_ Je veux papa et maman, pleura Stiles.
_ Stiles, j'ai toujours pus t'aider, mais cette fois si, je n'ai aucun moyen. Mais dit toi, que ton papa et ta maman seront toujours avec toi, quoi qu'il se passera, ils seront toujours à tes cotés, ils te surveilleront, chaque bonne choses que feras, comme les mauvaises ils le sauront. Mais chacun de tes choix ils accepteront. Expliqua sa gardienne.
_ Mais comment ?
_ Tu vois ce ciel étoilés.
_ Oui. Répondit-il.
_ A un moment de ta vie, tu remarqueras que deux étoiles brilleront plus que les autres, c'est à ce moment, que tu auras un choix à faire dans ta vie. Mais avant qu'elles apparaissent, ton papa et ta maman seront à jamais dans ton cœur."

Fin du Flash-back

_ Stiles ?

Le jeune homme se releva pour regarder Derek qui l'appelaient de l'entrée de la grotte. Il le rejoignit et finit par le prendre dans ses bras. Stiles releva sa tête vers l'homme et tendit ses lèvres pour quémander un baiser.

********

Stiles regardais Derek dormir, il le trouvait mignon. Il s'assit sur ses genoux et caressa son vissage. Les yeux du plus vieux s'ouvrirent petit à petit et leur deux regards se croisèrent.

Derek écarta les bras et Stiles, s'y coucha.

_ Je dois te demander quelque chose Der', chuchota Stiles.
_ Et quoi donc amour ? répondit Derek.

Stiles baissa la tête et finit par regarder le torse du plus vieux.

_ Stiles, tu peux tous me demander, tu le sais.
_ Oui, je le sais.
_ Alors dit le moi.

Stiles remonta les yeux vers le loup et coucha sa tête sur le torse de celui-ci.

_ J'aimerais... J'aimerais rentrer à Beacon-Hills. Murmura le plus jeune.

Derek fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que son petit ami voulait vraiment.

_ Tu veux partir ? Demanda Derek.
_ Oui, partir d'ici, avec toi, je veux déménager, je veux avoir une vie normal avec toi, j'ai dix-huit ans, on peut vivre librement maintenant. Tu n'à plus cette malédiction, tu peux sortir.
Expliqua Stiles
_ Je ne sais pas si c'est une bonne chose Stiles.
_ Tu serais proche de Peter, Deaton pourrait t'aider dans t'es transformation et moi, je pourrais être plus souvent avec Scott. Sa nous changerais d'aire.

Derek fini par hocher la tête et releva la tête de son petit ami, il l'embrassa doucement et lui murmura les mots qu'il voulait entendre.

_ C'est d'accord Stiles, on retournera à Beacon-Hills. 

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant