Un an, un an, c'était le nombre d'année que Stiles et Derek était en couple. Ils étaient heureux ensembles. Et aujourd'hui, ils avaient décidés de passer la journée en amoureux tranquille.
Stiles décida de commencé la journée en préparant un bon petit déjeuner à son loup. Il mit au four des croissants et des pains au chocolat. Il versa dans deux verres du jus d'oranges et les plaças dans un plateau, il y mit aussi une coupe de fruits, un thermo de chocolats chaud et plaça un petit panier pour les viennoiseries. Quand tout fut prés, il se déplaça avec le plateau jusqu'à Derek qui dormait encore bien profondément, il le posa sur le sol et monta sur le lit pour aller réveiller son petit ami.
Stiles monta sur le lit et s'assit à califourchon sur Derek, il lui caressa la joue et joua avec ses cheveux. Il posa un doux baiser sur sa joue, puis son nez, son coup. Il entendit grogner et rigola.
_ Derekounet, on se réveille. Minauda Stiles.
_ Stiles... Grogna Derek.
_ Je t'ai préparé un déjeuner au lit et je meurs de faim donc ouvre les yeux.C'est à contre cœur, que Derek ouvrit les yeux. Stiles lui sourit et se coucha contre son torse. Le loup serra contre lui, le plus petit et renifla son odeur.
_ Sa fait un an Derek. Bonne fête.
_ Bonne fête à toi aussi amour.
_ Je t'aime Derek.
_ Moi aussi Stiles, je t'aime.Stiles se releva en vitesse et prit le plateau pour le poser entre eux.
Stiles servit les deux tasses et en donna une a Derek.
Le couple était emmitouflé dans une couverture, se reposant dans le canapé. Stiles était épuiser mais préférait rester éveiller pour regarder Derek qui dormait tranquillement sous lui.
Le jeune, déposa sa tête contre le torse de l'adulte et écouta ses battements de cœur, il était rassuré en faisant sa, il avait peur que as tous moment tous s'arrête comme la vie de ses parents qui s'était arrêter du jour au lendemain.
Stiles picora les lèvres de Derek pour qu'il se réveille. Celui-ci bailla et ouvrit les yeux sur son amoureux, il lui caressa la joue et l'embrassa doucement et tendrement. Leur lèvres se mouvait l'une contre l'autre dans une parfaite synchronisation. Quand ils se séparent, Stiles hésita à demander quelque chose.
_ Dit Derek, tu voix je reparle avec Scott et j'aimerais bien le voir. Commença Stiles.
_ Et tu aimerais l'inviter ici ? L'interrompit Derek.
_ Oui c'est bien sa, enfin si tu es d'accord.
_ Mais bien-sûr que je suis d'accord, puis j'aimerais bien rencontrer le meilleur ami de mon compagnon.
_ C'est vrai ? Tu veux bien ?Derek hocha la tête et Stiles posa ses lèvres sur le sienne en remerciement.
_________________________
Note de l'auteur:
Hey, j'espère que vous allez bien ? Alors voici enfin le chapitre huit sur les un an de couple de Sterek. Je viens enfin de terminé le chapitre, a l'instant. Je peux vous jurer que manger une glace et essayer d'écrire sur son pc c'est très compliqué.Je vous fais de gros bisou et a bientôt
#Mimiemouse
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanficSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...