Trente-six

920 67 21
                                    

Stiles était assis contre les escaliers du perron de sa maison, son regard posé sur le torse musclé de son compagnon, qui s'afférait à réparer sa jeep. La chaleur de l'après midi faisait que ses abdos ressortait plus brillant. Faisant baver le plus jeune à la vue de la musculature, qui le rendait toute chose.

Le brun se leva et prit son sac de sport en regardant l'heure sur son portable, il était l'heure qu'il parte pour rejoindre Scott et Jackson, qui l'attendait sur le terrain de Lacrosse. Il fallait bien qu'il apprenne à jouer depuis qu'il avait reçu comme cadeau d'anniversaire son équipement, il n'y avait que fait que deux ou trois partie.

Doucement, il se rapprocha de Derek et l'entoura de ses fins bras, sa tête se posant contre son dos. Il déposa un baiser sur son épaule et le serra plus fort. Il n'aimait pas rester trop loin de son amoureux, trop loin de ses baisers et de ses bras, qui le réconfortait. Surtout il n'aimait pas le savoir seul.

_ Je vais y aller, Jackson et Scott doivent m'attendre. Prévient Stiles.

Derek se retourna et sourit à Stiles, il l'attrapa par les hanches et le posa sur la jeep bleu toute en se callant entre ses jambes. Le plus vieux approcha sa tête de celle de son compagnon et l'embrassa en douceur. Leur lèvres se collèrent l'une à l'autre dans une parfaite harmonie, leur langues se rencontrèrent et leur main se baladait sur le corps de chacun.

_ Tu fais attention à toi sur le chemin amour. Lui dit Derek en s'éloignant. Tu me téléphone au moindre problème.

Stiles hocha la tête et le loup le déposa sur le sol en souriant, ses doigts glissèrent le long de la nuque de son petit ami et il lui sourit en s'éloignant en secouant la main. Derek le regarda partir et se remit à trifouiller au moteur du véhicule.

Au loin sans qu'aucun des deux ne l'aperçoivent, Braeden avait regardé la scène avec un sourire mauvais aux lèvres. Elle secoua la tête, faisant voler ses cheveux dans tous les sens et s'éloigna vers sa maison. Elle voulait Derek et part tous les moyens, elle l'aurait, il fallait juste qu'elle peaufine un certain plan.

Elle sortie son téléphone de sa poche et contacta un certain numéro. Le portable à son oreille, elle semblait s'impatienter en tapant du pied.

_ Le gamin est partit. Expliqua Braeden quand la personne décrocha. Je me charge de son compagnon et quand l'autre rentre, vous pourrez l'avoir.

_ Très bien miss, j'espère que le plan marchera. Répondit une voix d'homme dans le combiné. Il ne doit y rester personne de cette famille, si se gamin m'à échapper il y à quelque année, ça ne doit plus arriver.

_ Et pour son compagnon ? Demanda-t-elle.

_ Je n'en ai pas besoin, occupe toi de lui, tu le voulais, il sera tout à toi.

Braeden raccrocha ensuite et partit se préparer, elle devait commencer maintenant.

*****

Stiles repéra au loin son meilleur ami, il se rapprocha rapidement de ses deux amis et Scott se tourna vers lui en souriant et ouvrit ses bras en grand pour pouvoir enlacer le plus jeune. Il le serra entre ses bras musclé et sourit.

_ Alors, il parait que l'ont est devenu un homme ? S'exclama Jackson en prenant à son tour Stiles dans ses bras.

L'humain écarquilla les yeux et rougi à la phrase du kanima alors que Scott se retenait de rire, à la vue de son meilleur ami. Celui-ci paru gêner puis se rappela qu'il n'y avait pas à l'être.

_ Comment es-tu au courant ? Murmura Stiles.

Le blond haussa les épaules et ramassa sa crosse sur le sol. Avec une petite amie comme la sienne, il savait tous se qui se passait dans la vie de ses amis, jusqu'au moment les plus intimes.

Stiles fut vite dans ses pensées au souvenir de sa première foi avec Derek, le souvenir de leur peau coller, leur corps s'emboitant, leurs mains se touchant et se caressant. L'humain eu un sourire niait, il voulait juste le refaire encore et encore et encore. Il avait gouté une fois au corps de son compagnon, il avait attendu alors qu'il était prêt et ça avait valu le coup de patienter.

_ Hé ! Stilinski, tu te dépêche que l'ont commence. S'écria Jackson en roulant des yeux.

Stiles hocha la tête et sortit à la hâte son équipement en grimaçant, son corps le tiraillait quelque fois quand il marchait, heureusement que Derek était là, pour lui mettre de la crème au endroit où sa peau le dérangeait.

Une petite moue heureuse au vissage et Stiles s'approchait des deux garçons pour commencer à jouer. Sa cross en main, il se vit envoyer une balle, mais comme la chance n'était pas avec lui, il se l'a prit dans la tête et se retrouva sur le sol, en gémissant de douleur.

Jackson secoua la tête à la maladresse de son ami et Scott se précipita pour le ramasser un sourire tendre aux lèvres.

*****

Derek venait de terminé de regarder à la jeep de Stiles, il s'en éloigna un fin sourire aux lèvres, son petit ami en serrait content, lui qui tenait tant à la voiture de sa mère.

Il marchait lentement vers la porte d'entrée de sa maison, essuyant ses mains sur le torchon qu'il tenait entre les mains.

_ Derek. S'écria une voix dans son dos. Attend, il faudrait que je te parle.

Le loup se stoppa et se retourna en fronçant les sourcils, en regardant Braeden se précipiter vers lui. Elle portait un robe moulante noir, que Derek trouvait beaucoup trop courte pour être décente à son gout, se qui la rendait vulgaire.

_ Je n'ai pas le temps, de te parler. Répondit-il en se retournant. Stiles va bientôt rentré et j'aimerais m'être lavé pour son retour.

_ Ça ne prendra que quelque minute, s'il te plait. Supplia-t-elle. Nous n'avons pas franchement eu l'opportunité de la faire.  

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant